Après l’attentat contre Charlie Hebdo, un Vaudois a proposé de brûler du “muzz”. Brunschwig Graf en profite pour faire de la récupération.

Martine Brunschwig Graf en profite évidemment pour récupérer l'affaire, accuser les Suisses de racisme étant son gagne-pain.

Il n'existe aucune condamnation de cette femme lorsque des musulmans sont prêts à commettre des attentats en Suisse ou militent pour notre mort: tout ne doit être fait que dans un seul sens. Non là, subitement, l'incitation à la haine contre notre communauté ne doit pas être relevée.

Or on sait très bien que des musulmans se sont réjouis des divers attentats à travers l'Europe, comme en Belgique, en Algérie ou même en Suisse. C'est dire l'hypocrisie de cette femme.

**********

 

Un Vaudois a été reconnu coupable de discrimination raciale pour des posts Facebook publiés le soir de l'attentat contre Charlie Hebdo.

Les condamnations pour violation de la norme pénale antiraciste sont stables ces dernières années, avec une quarantaine de cas par an. Or, pour Martine Brunschwig Graf, présidente de la Commission fédérale contre le racisme, ces chiffres ne permettent pas d'exclure une augmentation des cas de discrimination raciale. «On sait que plusieurs personnes sont victimes, mais ne portent pas plainte. Elles n'osent pas, elles ne savent pas comment s'y prendre, ou elles ont peur des conséquences. Il y a donc beaucoup plus de victimes que les chiffres ne le montrent», explique-t-elle à 24 heures.

Source et article complet

Rappels:

Après sa prise de position contre la chanteuse musulmane Mennel, Benjamin Castaldi est menacé de mort. « J’ai eu 45 insultes par minute. »

"Charlie Hebdo" reçoit des menaces de mort après sa une sur Tariq Ramadan

 

 

 

15 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Mme Brunschwig-Graf doit démissionner de son poste et s’en aller par la petite porte. Chaque fois qu’elle ouvre son clapet, c’est pour condamner un de nos concitoyens conscient des maux à venir et qu’il le dénonce à haute voix. Combien de Chrétiens et de Juifs meurent chaque jour sous les coups des muzz ? Cette ”bonne” femme n’est pas équitable et son jugement est complètement biaisé. Est-elle sous influence … cela ne m’étonnerait pas !

  2. Posté par Ralph le

    Bruch…machin qu’est-ce qu’elle me fait ch…! Il faudrait lancer sur le marché une marque de laxatif portant son nom; succès assuré!

  3. Posté par aldo le

    Cette toupine s’est métamorphosée depuis que son vieux a cassé sa pipe. http://www.tout-bon.com/photos/24026.jpg Elle ose tout même le botox. Ses affiches d’auto-propagande en font foi. Or c’est un produit extrêmement dangereux qui peut atteindre certains centre nerveux. Il faudrait une expertise avant de l’envoyer à l’EMS. Par exemple un examen d’orthographe par pour voir si elle écrit muzzeler au lieu de museler ce qui détermine un taux d’endoctrinement à 85 % dangereux pour la santé de son voisinage politique et des citoyens. Si c’est le cas il faut envoyer d’urgence Martine au centre de déradicalisation, méthode française, lui imposer des pompes à la salle des sports, et consulter l’imam de service pour savoir si les musulmans sont bien une race. Elle aura toujours le droit de consulter la bibliothèque bobos du service pour ne pas être victime d’ un sevrage trop brutal. http://www.tout-bon.com/photos/24023.jpg

  4. Posté par Liberté et patrie le

    Les migrants ne sont pas au courant de nos mœurs ? Il y a besoin de faire des spots à la télé pour qu‘ils ne tabassent pas leurs femmes? Une minorité nous coûtent une fortune et ils sont en train d’appauvrir le peuple. Vol organisé à la Poste, vol de Swissair, introduction de la privatisation de l‘électricité même que le peuple a voté contre, ils veulent nous voler toutes les acquis que nos ancêtres ont financé et les privatiser pour s’enrichir . Notre gouvernement n‘est plus crédible…..

  5. Posté par Bobette Duvillage le

    Tellement gourde cette Brunschwig, QI de moineau, l’archétype de l’idiote utile. On orientera sa tombe vers La Mecque, elle peut partir tranquille.

  6. Posté par Célestine le

    Est-il encore besoin de le relever? L’islam n’est pas une race. Les musulmans non plus. Certes, on peut être islamophobe, mais la phobie est une peur, pas une maladie, et pas raciste non plus. Quant à la haine, désolée, mais les musulmans font absolument tout pour que nous, les Blancs, commencions à ne plus pouvoir les blairer. Dommage pour les adeptes de cette “religion”. Il fut un temps pas si lointain où toutes les religions cohabitaient sans problème. Il a suffi d’un Khomeiny pour que tout change à partir de 1979.

  7. Posté par Hotch le

    Parce que maintenant les musulmans seraient une race ??? On n’arrête vraiment pas le “progrès”.
    A part ça, je ne voudrais pas être méchant, mais mme brunschwig semble avoir zappé le fait que ses nouveaux “amis” ont pour but l’éradication (ou l’asservissement) de ses coreligionnaires (entre autres). Aurait- elle vendu sa “paroisse” pour quelques pièces d’or ? C’est quoi le féminin de judas ?

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    La communauté des muzz n’est pas une race, mais une secte totalitaire et génocidaire déguisée en religion.

  9. Posté par Lucide le

    Grand-mère Brunschwig truc ne comprend rien à rien. De confession juive, elle défend les arabes. A se taper le cul au plafond. Il est temps qu’elle se mette à faire du crochet au coin du feu et qu’elle nous foute la paix.

  10. Posté par Sergio le

    La frustration et le dépit de n’avoir jamais pu accéder au conseil fédéral lui font commettre toutes les bassesses. Même son grand copain, Tariq Ramadan, pour qui elle a fermé les yeux et les oreilles, a fini par relever l’insignifiance du personnage.

  11. Posté par aldo le

    Ça fanfaronnait moins quand elle a dû payer, non de sa poche, quand même!, mais avec des fonds public des indemnités à Ramadan. http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2017/11/19/martine-brunschwig-graf-l-amie-des-musulmans-lettre-et-quest-287864.html Visiblement elle devrait être poursuivie pour incitation à la haine raciale, anti-blanc par principe. Parce que c’est exactement l’effet que produisent ces floraisons de spots de propagandes débiles dans les transports publics. Idem pour toutes ces industrielles de la haine inspirées unilatéralement contre les hommes qui battent leurs femmes et leurs enfants etc. Jamais le contraire, n’est-ce pas aussi un aveu d’exploitation des discriminations ?

  12. Posté par SM le

    Pourquoi ne s’occupe-t-elle pas de ses coreligionnaires? L’antisémitisme est beaucoup plus répandu que l’islamophobie, même en Suisse, malheureusement !

  13. Posté par Sugar Daddy le

    Est-ce que cette MEME Ausschwitz-Graf a appliqué la MEME punition à ceux qui avaient fait l’apologie de ce MEME acte? Tout mon soutien à ce vaudois, mdr son tweet, le Kristalnacht, trop fort!!!

  14. Posté par Liberté et patrie le

    Oui et encore une fois les muz ont dansé dans les rues après le Bataclan ce qu’a vu le chanteur du groupe. Un autre muz a sauté de joie après l’attentat à New York devant mes yeux, je n‘oublierai jamais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.