Après sa prise de position contre la chanteuse musulmane Mennel, Benjamin Castaldi est menacé de mort. « J’ai eu 45 insultes par minute. »

Son discours contre Mennel dans TPMP lui vaut aujourd’hui d’être insulté et menacé de mort sur les réseaux sociaux.

L’affaire Mennel n’en finit plus de faire parler d’elle. Souvenez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi avait donné son avis avec virulence sur la candidate de The Voice. «Ce n’est pas tolérable qu’en France quelqu’un tweete "les terroristes, c’est le gouvernement". Moi je ne tolère pas ça, c’est pas possible. Pour moi, il n’y a même pas de discussion, cette personne a fait un tweet inacceptable, et cette personne doit dégager de l’émission le plus vite possible».

 

 

"J'en ai 45 par minute"

Quelques jours plus tard, alors que la jeune femme a décidé de quitter l’aventure, le chroniqueur de Cyril Hanouna fait l’objet de menaces de mort. Comme il l’a révélé sur le plateau de TPMP : «J’en ai 45 par minute, des insultes, des ‘on va niquer ta mère’, allez-y déversez ce que vous voulez, de toute façon je maintiens ce que je pense, elle n’avait plus rien à faire dans l’émission».

Visiblement agacé, Benjamin Castaldi ne s’arrête pas là. Comme ces attaques visent également ses proches, il poursuit : «Je vous le redis en face, maintenant, lâchez la grappe à mes enfants, à ma femme… Basta. On ne peut pas déverser autant de haine, nous dans cette émission, il n’y a jamais de haine. Maintenant, lâchez la grappe à mes enfants et à ma femme».

Source Paris Match Via breizatao.com

Source Sudinfo.be

 

11 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    « On va niquer ta mère !.. »

    Ce genre de rhétorique est signée et par trop connue. L’islam « modéré » s’exprime.

  2. Posté par gauloise le

    Bienvenue chez les bisounours Mr Castaldi!!!!!!!!

  3. Posté par OFF le

    Réseaux sociaux ? Personnellement, j’estime que ce sont des doublures des cours d’écoles très primaires, et ce durant la récréation. Il n’y a aucune raison d’y aller puisque leur but est de s’approprier des données du plus grand nombre en dépit de la plupart des législations qui s’y opposent. Étaler ses données personnelles sur le net ou les laisser exploiter devrait être considéré comme une atteinte aux bonnes moeurs.

    L’exemple le plus probant: les cardachiantes et leurs sur-enchères sur une plastique qui doit certainement beaucoup au bistouri. Du cul et des nichons sous toutes les coutures, c’est le cas d’écrire, mérite d’être classé comme une atteinte aux bonnes moeurs. D’autant plus que des entreprises de tout genre gravitent là autour et distribuent force millions, pour en exploiter l’image. Quel manque de respect pour ceux qui ont dépassé les 12 ans. Ce que révèle encore le tutoiement exprimé à toutes les sauces dans les pubs les plus diverses. Donc à l’évidence les réseaux sociaux, sont très courtisés par les terroristes islamiques qui durant ce temps ne foutent rien sinon de sermer artificiellement la haine, en vivant grâce à nos aides et subventions imposées par nos traîtres de gouvernants.

  4. Posté par Carole le

    Tic tac tic tac, ce n’est plus supportable…

  5. Posté par Dupond le

    Finalement ça prouve qu’il a fait mouche !!! BRAVO et bienvenue chez les FDS

  6. Posté par Gérald le

    Bravo Mr.Benjamin Castaldi vous êtes une des rares personnes à oser dire la vérité dans cette TV de m….. toutes chaînes confondues. La majorités des autres présentateurs et journaleux sont juste là pour encensé la gauche islamiste.

  7. Posté par sophie edouard le

    Cette émission à fond à gauche bisounours tout le monde il est gentil, on est tous frères…. à bas les populistes…. et bien,,,, joli retour de bâton…

  8. Posté par Bussy le

    Et les lâches s’attaquent à ses enfants et à sa femme, dans d’autres circonstances, ils attaquent à plusieurs une personne seule…… des lâches qui ne feront pas le poids quand ça tournera mal…

  9. Posté par G. Guichard le

    Ca s’entre-balance! c’est le temps du renouvellement des activistes!

  10. Posté par miranda le

    SI JAMAIS ON TOUCHE A NOS ANIMATEURS, cela voudra dire que nous aurons face à nous, le vrai visage de l’Islam.
    Mais ils auront aussi face à eux le vrai visage de la France. Parce que trop c’est trop.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.