Christian Hofer: Article à comparer avec l'intolérance musulmane en Algérie (et dans de nombreux autres pays musulmans), nation qui est censée être ouverte et moderne puisqu'elle est directement au contact avec l'Europe depuis de nombreuses années: il n'en est rien.
Pendant ce temps, les politiciens nous mettant devant le fait accompli et nous ordonnent même de prendre exemple sur l'islam.
**********
Plus un policier connait ses concitoyens, plus il peut les traiter avec sensibilité.
Pour le Ramadan, il existe à présent des conseils de comportement pour les fonctionnaires en contact avec des musulmans: ils doivent s'attendre à ce que le jeûneur soit plus irritable que les autres.
Samedi, le mois de jeûne musulman du ramadan a débuté. A cette occasion, le bureau central de prévention contre la criminalité à Berlin a, selon les rapports des médias, envoyé via l'intranet une lettre de trois pages à tous les agents de police.
Elle y donne des conseils de comportement pour faire face aux musulmans à jeun.
La lettre a souligné que les musulmans pratiquants adultes ne mangent pas ni ne boivent de l'aube au crépuscule durant le Ramadan.
Le plus souvent, le jeûne "n'affecte pas notre action policière, mais les instructions suivantes peuvent être utiles".
Potentiel de conflits dans les camps de réfugiés
Une "certaines irritabilité" peut s'installer chez les jeûneurs. On peut aussi s'attendre à des vertiges dus au changement du corps pendant le jeûne. De plus, le jeûne pourrait augmenter le risque de conflit dans les camps de réfugiés. "La considération peut influencer positivement les situations" recommande la lettre.
Durant les trois jours de la rupture du Jeûne qui débute le 25 juin, des foules pourraient se diriger vers les mosquées et les centres culturels. Cela aura certainement des conséquences sur le parcage (des véhicules).
Enfin, on conseille aux policiers: "On peut souhaiter une joyeuse fête aux musulmans au début du Ramadan et à la rupture du Jeûne."
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
ET OUI, LES GRANDS USURIERS DE CETTE PLANETE nous ayant “si gentiment contraints” d’accepter avec amitié LE FLOT INTENSIF D’IMMIGRES MUSULMANS , ET LES PAPAS NOEL DISTRIBUTEURS DE PETRO DOLLARS invitent les pays européens à être tellement aimables envers leurs amis musulmans INTEGRISTES..
ENTRE LE MARTEAU ET L’ENCLUME.
Il ne restera que les peuples pour récupérer notre dignité. Mais il existe des méthodes pacifiques insoupçonnées pour récupérer de la diginité. Ghandi le savait lui Nous aussi..
Sourate 9 v5 : ” lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs (chrétiens)) partout où vous les trouverez. (…)” *)*Incitation ouverte au meurtre !
Irritables, arrogants, et gonflés à ce verset !
Si, vous, dans un domaine d’une autre religion vous proposiez la même chose, ce serait la case proces, amande, prison, par la justice au service des associations dites anti machin, anti truc…
ça m’écoeure
C’est de plus en plus le silence des agneaux …
Le ramadan n’est pas une fête, mais une pénitence.
Rappelez-leur qu’Allah=Satan leur veut du mal:
http://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
Et oui l intégration se fait dans l autre sens , c est a nous de devenir musulman pour ne pas choquer ses envahisseurs a la culture moyenâgeuse …
Répugnant !
Et NOUS devons encore et encore nous acclimater à cette religion.
Et évidemment, période de Ramadan dans le silence cryptique des “défenseurs des animaux”.
Les mêmes qui vont emmerder un paysan parce que l’étable n’est pas assez haute de dix centimètres se taisent quand les mahométans massacrent à vif ces pauvres moutons.
Aie ! Attention au réveil. Le rêve s’est envolé, la réalité nous rattrape et tourne au cauchemar.
Ben pardi ! Il ne faut surtout pas exciter des excités ! Des abrutis de coran qui n’attendent qu’un signal du muezzin pour bâfrer à s’en faire péter la panse ! Et qui, pour digestif, commettrons quelques actes criminels anodins : égorgements, voitures piégées etc… Ah ! Elle est belle, l’Europe de Merkel et de Bruxelles !