La chambre basse a adopté jeudi une loi interdisant partiellement le port du voile intégral, ainsi que des mesures pour lutter contre les attentats.
Par ailleurs, le Bundestag, la chambre basse du Parlement, a aussi adopté une série de mesures destinées à mieux lutter contre les attentats djihadistes, notamment le port du bracelet électronique pour certains suspects classés «dangereux».
Le premier texte va obliger les agents publics à avoir le visage totalement découvert dans le cadre de leur fonction. Il n'interdit néanmoins pas le port du voile intégral dans l'espace public.
CETTE PERTE D’AUTORITE me renvoie à cette folie qu’est EURABIA qui a été traité et signé dans notre dos, comme lors du remplacement du traité de Maastricht par le traité de Lisbonne.
On ne peut pas se comporter aussi lâchement, si on n’est pas lié par quelque chose de malsain avec les pays islamiques.
Lire d’urgence : EURABIA par BAT YE’OR et se dire que rien n’est irréversible.
Rien qu’avoir des musulmans dans l’administration suppose des magouilles ethniques comme cela s’est passé avec le policier turc à Bâle. Ils n’ont aucun respect pour notre peuple mais nous leur donnons les clés de notre sécurité, de nos maisons, nos informations personnelles.
Et cela démontre à quel point les autres peuples pensent d’abord à eux et se foutent totalement des mensonges du multiculturalisme qui ne se fait qu’à notre discrédit.
Le premier texte va obliger les agents publics à avoir le visage totalement découvert dans le cadre de leur fonction. .
… il concerne les fonctionnaires et agents de la fonction publique, y compris les juges et les soldats. Il s’applique également aux membres des commissions électorales.”
Ces populations font tomber les états dans le ridicule le plus absolu.