Il y a douze ans, ce Kosovar poignardait à mort un homme au jardin anglais. Condamné en 2008 à 7 ans et demi de prison, il obtiendra en 2013 une libération provisoire. A la suite d'une infraction au Code de la route commise à sa sortie, l'Office cantonal de la population et des migrations (OCPM) a alors révoqué son autorisation de rester en Suisse, décision confirmée par le Tribunal fédéral.
Or, en février dernier, le criminel récidive et plante un tesson de bouteille dans la gorge d'un homme, révèle la «Tribune de Genève».
(...)
Ne nous faites pas croire qu’il n’y a ni médecin ni hôpital au Kosovo!
Les fonctionnaires qui ne l’ont pas expulsé l’an passé portent une lourde responsabilité et doivent être blâmés et condamnés, avant qu’ils ne récidivent en faisant mal leur travail.
@Palador,
J’imagine que la bien pensance dont vous parlez, est bien la même dont j’imagine l’existence. Cependant, vous conviendrez que, à gauche les raisons sont purement dogmatiques alors que le centre et la droite sont purement vénales. Et la manière de les combattre n’est pas du tout la même, bien plus pernicieuse à gauche qu’à droite de fait qu’il ne suffit pas de couper les vivres(finance) pour stopper cette guerre non dite.
Cela démontre une fois de plus de quel coté se positionnent les juges . C’ est toujours les autres avant les nôtres. Grace à ces juges ( ils ne méritent plus le nom de juges car juge vient du mot justice ) un meurtre en Suisse ,5 ans de prison . Un excès de vitesse dans le Val de Travers ,1 année de prison pour un citoyen suisse . Cherchez l’erreur.
Soit on expulse définitivement ce type de criminel, soit on le suicide en prison….
Un cas parmi combien d’autres… Mais l’abruti moyen a voté contre le renvoi des criminels étrangers, souvenez-vous.
Vengeur, ce n’est pas que les gauchistes, c’est toute la bien pensance de droite comme de gauche. Vous pensez que Maudet est de gauche ? Son opération “Papyrus” véritable appel d’air pour des milliers de travailleurs au noir, même les plus farouches immigrationistes et droit de l’hommistes n’y avaient pas pensé.
Les gauchistes de tout bord devront répondre de ce qui va se passer,car ils sont à quelques niveaux que ce soit responsables (coupables) de ce bourbier. Et leurs complices d’un centre molle ainsi que d’une droite sans but si ce n’est que de s’enrichir seront dans l’avenir les cibles.
Bravo bravo !!!! Mme Amarelle vous avez de quoi remplir votre agenda, mos impôts y pourvoient