Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Marie; d’accord avec vous. Lepère Hoquet.
Sa propre vacuité tentée de perversion l’ayant menée aux plus hautes fonctions de notre pays, elle souhaite que tout enfant ait sa chance ; c’est de la générosité.
Vivement un/une président/e de droite et la Bécassine pourra débarrasser le plancher et pourquoi pas le continent! Va enseigner l’arabe à tes analphabètes chez les musulmans.
Quand on voit le comportement hystérique de ces socialistes, on trouverait presque des circonstances attenuantes à un certain Anders…
Une sinistre toxique à laquelle la France a confié l’éducation de ses enfants.
Ce n’est pas un autogoal, c’est du suicide civilisationnel !
MERCI LES SOCIALAUDS !
Une personne comme ça c’est dans les gènes que c’est pourri….c’est la grangrène de nos démocraties, la parole n’est d’aucun effet, c’est la peur et la répression qui est nécessaire.
Belkacem, c’est le pur ressentiment musulman nord-africain, à savoir une haine nourrie par une culture de perdants de l’histoire dans sa forme universitaire la plus toxique, la Théorie du Genre et l’islamo-gauchisme. Une véritable dégénérée de l’esprit.