Face au Tribunal de Lausanne jeudi, le prévenu a prétendu que l’étudiante était consentante. Mais les preuves d’un crime extrêmement violent sont importantes.
Il commence par multiplier les versions au sujet de sa date de naissance et même de son nom. Il promet, il jure, se dit innocent du viol dont on l’accuse. Il avoue quand même être un voleur de porte-monnaies, de téléphones aussi, car l’argent que lui verse l’Etat en tant que requérant d’asile n’est pas suffisant pour manger et acheter sa dose quotidienne de cannabis.
Le tableau n’est pas brillant, mais cela ne fait pas encore de ce jeune analphabète, maîtrisant avec brio le regard pleurnicheur, un violeur.
Rappels:
Lausanne. Manifestation de solidarité du Collectif R pour les migrants: « Welcome Refugees »
… Et l’Etat verse de l’argent à quelqu’un dont il ignore l’âge et si on ne voit pas les initiales, c’est peut-être aussi bien le cas pour le nom et le prénom. C’est quoi ces sagouins socialo-islamo-fasciste ? Seule certitude: les contribuables seront de la partie, pour l’aide judiciaire gratuite seulement pour ceux-là… et que cette rente de situation pour l’avocate, finira jusqu’au devant la Cour européenne de droit de l’homme.
Il y a quand même quelques questions non éludées. Pourquoi était-elle ivre ? L’a-t-il droguée préalablement au GBH ou une autre substance ? Et dans sa naïveté n’y a-t-il pas une responsabilité des parents ? Comme d’habitude c’est la mère qui s’exprime, on peut donc douter de l’existence du père, ce qui a créé à l’évidence ce déséquilibre L’anti-racisme et l’antisémitisme d’inspiration crypto-communiste, prôné par les écoles socialistes a-t-il pesé lourd dans cette anesthésie totale de la plus élémentaire prudence ? L’Etat socialiste est alors le grand responsable de ce raccourci brutal à un mélange racial express, idéologiquement imposé par l’air du temps.
N’oubliez pas que l’avocate est devenue une icône du Matin et que ses confrères doivent être très contents… Heureusement pour eux, il existe encore 24heures qui n’a pas tout effacé au nom du droit à l’oubli… http://www.24heures.ch/vaud-regions/grand-deballage-poursuit-tcs-vaudois/story/19386905 et si vous investiguez plus loin, vous pourriez penser que ce jeune violeur est intéressant… à plus d’un titre. Ce n’est pas la première ni la dernière qui apprécie fortement les migrants et c’est son rôle de s’occuper de n’importe quel client sans distinction de race et de classe.
@Hexgradior – Extradé au Maroc, ce prédateur aurait filé dans la nature … Cela s’est vu.
Encore un mineur inéxpulsable à qui il faut donner des cours d’intégration ?
Et qu’en est-il de la prise en charge de la victime? J’espère qu’elle pourra s’en sortir et retrouver le goût de la Vie…
@ Jean-Claude: Pensez-vous qu’avec les 80% halal de nos prisons, il risquerait autre chose que de se radicaliser?
Les meRdias titrent” une peine choc”. Et le choc, les chocs subi(s) par la victime de ce salopard? Cette peine est méritée et très étonnante, car elle est supérieure à celle demandée par le procureur. Peut-être est ce un signe que nos juges ouvrent enfin les yeux. Que l’avocate ose parler d’acquittement au sujet de cette crapule me dégoute profondément. Je ne suis pas revanchard, mais j’ose espérer qu’il “la sente passer” en prison, car il me semble que les violeur de jeunes filles n’y sont pas appréciés. La monnaie de sa pièce en quelque sorte.
Il reste à espérer que quelqu’un le suicide en prison!
Et que son avocate demande son acquittement! Cela dépasse le bon sens élémentaire.
Que ce maghrebin aie chopé 10 ans me ravit et m’étonne tout à la fois.
Je propose donc au Collectif R, aux No-Borders et à Jean-Claude Métraux d’organiser une marche blanche pour dénoncer l’ignoble amalgame qui existe entre migration, islam et criminalité!
Je participe financièrement à l’achat de bougies, fleurs et ours en peluche.
Mais je n’y participerai pas, laissant ce plaisir aux mines effondrées, consternées et culpabilisantes des gauchistes attardés mentaux.
Honteux l’avocat de la défense Me Véronique Fontana:” pourquoi la victime n’a-t-elle pas crié”. Elle plaide acquittement. Mon Dieu cette femme est affreuse
Malheureusement dans 2 ans au maximum il sera relâché on le sait tous et en plus non expulsé de Suisse. J’espère que dans les prisons il y a toujours ce rejet pour les violeurs et qu’il subisse les mêmes sévisses qu’il a fait endurer à sa victime.
Un jour nous revenions d’une séance de cinéma aux alentours de 23h30 avec ma femme et j’ai la mauvaise habitude de marcher trop vite. Alors qu’elle regardait les vitrines d’une rue commerçante à Lausanne et que marchais une dizaine de mètres devant elle en direction de notre voiture, un de ces primates s’est permis de lui mettre la main sur une partie intime de son anatomie. Elle a crié et j’ai accouru vers elle. Ce qui s’est passé après ne regarde que le primate et moi. J’espère qu’il a compris à son réveil qu’il avait fait une erreur. Il y a des races avec lesquelles on ne peut employer qu’une sorte de langage.
@James Dewey
Dix ans dans un Club Med de Suisse au frais de la princesse? J”aurais plutôt envisagé un retour en pédalo et à la réception du paquet, dix ans de taule marocaine au frais de SM Mohammed VI…
10 ans de prison, sil il les fait….
à fr. 29’000.-par mois tel l’inestimable Carlos ???
Et une fois sa peine purgée, disons 3 ans à tout casser, il ne sera pas expulsé et restera à notre charge à vie.
Ca ne peut plus durer ces conneries.
Que notre Confédération se retrouve devant les Tribunaux pour mise en danger de notre propre population!
Le verdict est tombé ce matin, c’est une première, une des plus lourdes peines de prison pour un viol en Suisse : 10 ans de prison.
Peut-être le début d’un changement, d’un durcissement de la justice ?
N’étant pas chevronné dans l’art de l’informatique, je prie chaleureusement les internautes de transmettre l’article concerné à tous les sites de France et de Navarre qu’ils connaissent!
Je me demande aussi si les défenseurs de cet atrophié du bulbe ne vont pas tenter de faire passer leur protégé pour un mineur non-accompagné……leur mauvaise foi étant abyssale, ……afin de lui octroyer un traitement de faveur.
Et je songe aussi au sort qu’aurait subi un Suisse pour avoir commis de telles “incivilités” en terre coranique.
@Hexgradior, c’est exactement ce que je me suis dis. Pays pas en guerre comme l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte et toute l’Afrique subsaharienne. Non content de nous arnaquer sur l’asile, ces parasites commettent divers délit, vols, trafics, agressions et ne reconnaissent jamais leurs tors. Mais quand y aura t’il enfin une réaction de nos “dirigeants”. Par exemple que les diverses aides au développements (qui durent depuis des décennies et pour quel résultats?) soient conditionnées a l’accueil de leurs ressortissants.
Dans l’article du 24 Heures, on lit la description digne d’une image d’Epinal, presque allégorique , du genre de pseudo-réfugiés que nos amis de Jean Debout , No Borders ou Collectif R défendent bec et ongles.
Un musulman, analphabète, menteur, violent , fainéant, passé maître dans l’art de la manipulation et l’auto-apitoiement.
Bien sûr, une association d’imbéciles heureux s’opposera à son expulsion, affirmant haut et fort que l’économie suisse a un urgent besoin de ce genre de personnages et qu’il convient de passer l’éponge sur ces ” bêtises de jeunesse” car nous ne sommes pas racistes…
Quant au sort de la victime, cette association ne s’en préoccupera nullement.
A mon grand étonnement, cette nouvelle est trouvée si insignifiante qu’elle n’a pas sa place en une des journaux romands, 24Heures et Le Matin. par contre l’utilisation du mot “bamboula” par un flic français, ça c’est de la nouvelle de première importance digne de la première page de ces canards. Triste Monde…
Ce maghrébin est le roi du mensonge.
La justice va-t-elle se laisser influencer par ce pauvre réfugier ?
Comme écrit dans le commentaire du 24H, tétanisation, pétrification face à l’attitude insistante de cet étranger. qui certainement a compris que dans un état de droit, les citoyens
sont “civilisés” et n’interviendrons pas: seule la police est autorisée à le faire! Il fait donc usage de ce proverbe:”Qui ne dit mot consent”. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ils voilent les femmes et que seuls les maris ont l’autorisation de les soumettre, quitte à les battre.
Ne donne-t-on pas régulièrement comme information, que lors d’agression, il vaut mieux ne pas réagir pour au moins sauver sa peau. On sait par ailleurs que ceux qui réagissent pour aider une personne, soit se font agressés eux-mêmes, soit peuvent être condamnés si l’agresseur en pâtit.
Mais quand est-ce que les criminels de la bien-pensance , totalement hors -circuit de la realite , vont-ils etre condamnes comme ils le doivent ?
Marrs totalement de ces chiens de la stupidite la plus crasse et complices de la plus grande partie de la deliquescence de nos societes europennes !
“Ouallah, s’y pas moi, j’t’y jure. S’y elle qui l’y a chierché”
Questions:
1) Il me semble que le Maroc n’est pas en guerre. Qu’est-ce que ce Marocain fait en Suisse en tant que requérant d’asile?
2) Est-ce qu’on va expulser, après sa peine, ce prédateur sexuel (et junkie par dessus le marché) et l’interdire de territoire suisse à vie pour la sécurité de nos concitoyennes?
Et que les socialistes ne viennent pas me dire qu’on ne peut pas le renvoyer dans son bled AU NOM DES DOIGTS DE L’HOMME DANS NOTRE FION…!!!!!!!!!!!