Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Ils-tentent-un-cambriolage-et-terminent-la-nuit-au-trou-25487885
On remarque dans l’article de 20 minutes, comme on minimise d’office l’acte odieux de cet animal.
Une “légère” lacération de l’oeil
Une “petite” fracture du condyle mandibulaire
Ils auraient pu rajouter, une “petite” chute sur l’asphalte et une “mini” tentative d’assener un deuxième coup, à sa victime, un “petit peu” assommée, gisant “un petit peu” parterre.
Indemniser la victime, l’expulser, le condamner à rembourser ce que l’Etat a dépensé pour lui et condamner ses complices, du juge qui a dépensé l’argent des autres pour qu’il fasse des sports de combat au juge qui ne l’a pas fait expulser et à son guide doctrinaire musulman. Ce n’est que justice! Sinon la Suisse n’est plus un Etat de droit.
Encore un gros lâche qui n’a absolument rien a faire chez nous. Stoppons cette immigration dangereuse et inutile. Et interdisons l’islamisme une bonne fois pour toute!
Quand on voit la gueule du “juge”, on comprend.
Voilą la preuve par A+B que les 29’000.- par mois étaient largement insuffisants !
C’est la faute à la pingrerie des juges et psys lui ayant octroyé cette minable obole ! Ce n’est pourtant pas de sa faute si on ne lui donne pas les moyens de se former de manière sérieuse !
Je pense que l’EI lui aurait prodigué une formation bien meilleure ! La victime ne se serait pas relevée !
“Les faits s’étaient déroulés peu avant un arrêt du tram. En compagnie de deux connaissances, «Carlos» avait parlé de sport et de kickboxing. Il avait alors demandé à sa victime, un jeune logisticien de 20 ans, de ne plus traîner et d’aller à la mosquée avec lui. Ce à quoi le jeune homme avait répondu que chacun faisait ce qu’il voulait et que «Carlos» n’avait pas à lui dire ce qu’il devait faire.”
Quelle tolérance, quel succès pour le juge gauchiste qui lui a offert ces cours de sport de combat!
On voit que le résultat de la sanction gauchiste a été un plein succès!!!
http://lesobservateurs.ch/2014/10/31/retour-case-prison-carlos-apres-bagarre/
Combien nous coüte cette “justice ” ? Je n’arrive pas à faire un commentaire tellement cette justice est délirante. V. l’histoire du meutre d’Adeline etc.Avocat d’office,droit de l’hommisme,révisions de procès , une dinguerie qui ne s’arrète jamais et qui coute des dizaines de milliers de frs. pour un seul de ces individus…Une véritable industrie oü il n’y a pas de chomdur!
La réinsertion voulue par les gauchistes est non seulement chère mais en plus inefficace. Une simple expulsion aurait été du meilleur aloi..
Il a prié sa victime de l’accompagner à la mosquée?
Tiens donc, encore une preuve supplémentaire de son assimilation et de l’épatant enrichissement que nous confère sa présence sur sol suisse !
Ada Marra doit être aux anges!
Mais quand ce connard sera-t-il foutu dehors?
Avant qu’il reprenne les cours de poney, les psy, etc., on va payer 500.- par jour de prison pendant 30 mois !
Faut surtout pas le renvoyer chez lui, n’est-ce pas, en plus c’est un bon musulman, il allait à la mosquée quand il a assommé moins fort que lui !
Voilą la preuve par A+B que les 29’000.- par mois étaient largement insuffisants !
C’est la faute à la pingrerie des juges et psys lui ayant octroyé cette minable obole ! Ce n’est pourtant pas de sa faute si on ne lui donne pas les moyens de se former de manière sérieuse !
Je pense que l’EI lui aurait prodigué une formation bien meilleure ! La victime ne se serait pas relevée !
Pourquoi ne donne-t-on pas le vrai nom et la photo de ce criminel musulman? Il est majeur et a été condamné. Les autorités gauchistes ont une lourde responsabilité en ayant fourni un entraînement à tuer payé par le contribuable à cet animal.