Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Tommy, excellent !exactement ça la preuve tous les politiquards socialauds Suisses étranger en particulier les vaudoises n’aime pas la démocratie et nos lois ils manifestes contre tout ! voir aussi les syndicats ce sont pratiquement plus que des étrangers et commande nos patrons!!!! En donnant la nationalité trop facilement sa fait des suisses de plus mais pas des étranger de moins!!
@ Tommy, excellent ! Et c’est gentiment ça
Ceci, je l’avais déjà constaté durant mes 35 ans d’enseignement en terre vaudoise.
Plus un pays est arriéré, plus ses indigènes le glorifient….
Les Portugais déclarant que ” tout est mieux au Portugal”.
Les Sud-Américains scandant que ” là bas, on sait faire la fête ” .
Les Africains affirmant que ” tout est moins cher en Afrique” .
En fait, on se demande ce qui les a poussés à venir s’ échouer en Suisse….
À part les soins gratuits, les aides sociales à l’envi, une justice compatissante et des places de travail pour ceux qui s’abaissent à travailler, je ne vois pas.
Que dire de plus? Le problème est que, depuis l’appel d’air par Mitterrand et Touche pas à mon pote, il aura fallu 30 ans pour que les Français se rendent compte de ce qui est décrit: une immigration d’activisme au service des régimes divers communistes du Sud