Pays-Bas: Un Iranien poignardé dans un centre pour migrants parce qu’il est homosexuel

post_thumb_default

Attention: image choquante.

L'Iranien a pratiquement été poignardé à mort.

  • Le demandeur d'asile a été poignardé dans le centre de Bellingwolde, au nord de la Hollande
  • La police a d'abord pensé que l'agression était liée à la drogue 
  • Mais selon un groupe LGBT, les témoins déclarent que cela est arrivé parce que la victime est homosexuelle. 
  • un migrant tunisien de 34 ans a été incarcéré pour des soupçons de tentative d'assassinat

Un Iranien a été pratiquement poignardé à mort dans un centre pour migrants néerlandais après que d'autres demandeurs d'asile aient découvert qu'il était gay.

La police a d'abord pensé que l'attaque de l'homme de 25 ans était liée à la drogue.

Mais une organisation LGBT déclare qu'elle a reçu des témoignages confirmant que l'agression était due à l'homosexualité de la victime.

Une image choquante de l'Iranien couché dans la mare de son propre sang a été diffusée peu de temps après l'attaque au couteau.

Un demandeur d'asile tunisien de 34 ans est suspecté d'être l'auteur de l'agression du 15 septembre dont les détails viennent juste de paraître.

Le jeune Iranien venait de quitter la chambre d'une famille iranienne située dans le centre d'asile lorsque l'attaque s'est déroulée.

Quand il est sorti de la pièce après une petite fête (Nd Christian Hofer: Fête donnée pour son anniversaire), il a été immédiatement attaqué et selon les rapports, un coup de couteau dans la cuisse a rompu une artère principale.

L'Iranien est immédiatement tombé au sol. Les ambulanciers ont été appelés et l'ont emmené d'urgence à l'hôpital voisin.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par butterworth le

    pour voler pour un musulman cela est interdit entre musulmans par contre voler violer tuer avoir des esclaves est permis contre tout non musulman voir droit musulman ce que fait daesh ou des états musulmans voir esclavagisme des chrétiens au soudan musulman ou arabie saoudite

  2. Posté par Bussy le

    Là il a reçu un coup de couteau, mais dans bien des pays musulmans, il aurait été lapidé à mort !

  3. Posté par Badibulle le

    Normal, il sait qu’un musulman ne peut pas être homo.
    Comme un musulman ne peut s’adonner la boisson, ni aux péripatéticiennes, ni non plus voler…
    En fait cela reste pure théorie, 70% des détenus en France étant muslims/musulmanes

  4. Posté par JIMI le

    Que diable, il faut s’habituer aux us et coutumes des migrants !! C’est bien ce qui nous est demandé : nous extasier devant les charmantes coutumes étrangères : mettre le feu aux habitations que l’on quitte (cf Calais), violer les femmes (cf Cologne), assassiner les homosexuels….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.