Allemagne: Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau

Que Marion Z. (55 ans) puisse encore voir est presque un miracle. Son mari tunisien Kamel K. (53 ans) a essayé de lui crever les yeux. Pour se venger, parce qu'elle l'avait quitté!

L'habitante de Radeberg était tombée amoureuse de Kamel K en 2014. "Juste avant le mariage, il a été expulsé. Par conséquent, le mariage a eu lieu en Tunisie", a déclaré Marion Z." En juillet 2015, il a été autorisé à revenir en Allemagne ".

Le Tunisien a obtenu un emploi en tant qu'interprète pour l'assistance des réfugiés. "Mais après le mariage, Kamel a changé", rapporte l'assistante en soins. «Je ne devais plus sourire à aucun homme, il m'accusait de mentir, me traitait de sale garce."

 

Allemagne2

couteau

Allemagne3

Elle le vire de la maison, mais il lui tend à plusieurs reprises des embuscades. "Il me menaçait avec ses poings et me crachait au visage" déclare l'habitante de Radeberg.

Le 23 janvier, il appelle son ex-femme et menace "Je vais te crever les yeux afin que tu ne puisses plus voir d'autres hommes, plus aucun autre homme ne voudra te regarder!"

Comme Marion lui indique que le dépôt de divorce a été fait, Kamel lui répond par mail: "Je vais me venger." Le 3 avril c'était chose faite. Il guette son ex-femme à la gare de Radeberg lorsqu'elle s'en va au travail ce soir-là.

"Il est venu vers moi, il m'a regardée avec haine, puis il m'a poignardée" déclare Marion Z. avec douleur. Il enfonce alors son couteau à fruits, muni d'une lame de huit centimètres, quatre fois dans le visage, il rate son oeil droit de quelques millimètres, il lui coupe en deux son nez et lui cause deux entailles au niveau des joues puis s'enfuit. (...)

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

23 commentaires

  1. Posté par Gladiator le

    Bien fait ! Si tu aime les serpents venimeux et que tu en a chez toi ne te plains pas d’avoir étais piqué !

  2. Posté par Gladiator le

    C’est bien fait pour sa gueule ! Si tu adopte des serpents venimeux ne viens pas te plaindre qu’ils t’ont piqués !

  3. Posté par Grabrioli le

    REMIGRATION DES EXTRA-EUROPEENS.

  4. Posté par Varrin le

    Je ne comprends pas ces femmes qui risquent tout pour s’amouracher de maghrébins ! Il suffit de regarder les émissions criminelles (la grande majorité des meurtres et des violences sont du fait de ces gens… La moindre frustration les fait basculer dans la violence,voire la barbarie ! De plus les prisons françaises sont remplies à 80% de criminels maghrébins et/ou africains) … Désolé mais je n’arrive même plus à les plaindre

  5. Posté par JANNA le

    Le peuple paie les incompétences de leur gouvernement respectif. Les gens sont naïfs et surtout sont “culpabilisés” par les médias, les partis politiques etc… les faisant passer pour racistes, donc mauvais! J’ai connu une jeune femme qui s’est “amourachée” d’un algérien de 10 ans de moins qu’elle, encore lycéen. Elle l’a marié. Il s’est fait nourrir, payer ses études, ses vêtements, donné l’argent de poche, l’a logé, l’a dorloté, etc. Ensuite, il a pris la nationalité française, puis, comme je le lui avais dit : il a demandé le divorce et s’est “barré” avec une arabe. Punaise, quelle c… ! Cette femme m’évite maintenant !

  6. Posté par Burnand le

    D’accord avec le commentaire de “Fred” : “Le mariage ne devrait aucunement donner droit à une nationalité, un point c’est tout.”. En effet, les mariages avec des étrangers ne durent pas, 80% de divorces contre 50% entre suisses. Donc, le permis B suffit. Après cinq ans de mariage, d’accord pour le C. On a la nationalité de nos parents un point c’est tout. Beaucoup de pays ont des moeurs primitives et il faudra plusieurs générations pour les faire évoluer, d’autant qu’en politique les femmes sont très rares ou inexistantes. J’ai connu un gars (pourtant intelligent) qui s’est marié avec une Brésilienne en deux semaines (le temps qui restait à celle-ci vu son permis de touriste). Il l’a regretté après la première semaine : elle criait tout le temps, n’avait aucune connaissance générale, hyper jalouse, c’était elle le chef tout d’un coup, donc elles font les yeux doux et hop les hommes passent à la caisse et … dans les pantoufles.
    Même dans notre continent européen, il y a déjà de très (trop) grandes différences de mentalité, différences alimentaires, éducatives, etc. Une union est déjà difficile entre gens du même pays alors …. méfiez-vous grandement.

  7. Posté par Burnand le

    Quelle horreur ! Il faut à tout prix empêcher nos jeunes de sortir avec des gens de pays aussi primitifs de mentalité. Mais là il s’agissait d’une femme d’âge mûr et pourtant elle est tombée dans le panneau comme on dit. Au sud, les femmes sont des esclaves c’est tout, elles n’ont pas droit à la parole sinon elles sont battues. Avec le nombre de réfugiés syriens, afghans et autres, attention à notre jeunesse. Quelle irresponsabilité de la part des gouvernements européens d’avoir laissé ces gens entrer.

  8. Posté par aldo le

    On doit tous les foutre dehors de l’Europe. Je viens de constater que dans leurs activités d’employés, ils cachent qu’ils observent impérativement la prière du vendredi à l’insu de leurs patrons. Ainsi si vous comptez sur leur diagnostic pour un appareil en panne, le vendredi, ils racontent n’importe quoi en quelques minutes pour vous fourguer un appareil neuf et se précipitent pour la prière à la mosquée. Idem si vous attendez une commande d’internet un vendredi, ils falsifient le suivi de la livraison et vous recevez le paquet quelques jours plus tard.

    Mais la gangrène est partout maintenant. Il faut comprendre que dans de nombreux emplois ne demandant pas trop de compétences, des patrons “bonnes conscience” proposent de postes pour la réinsertion de condamnés. Comme il y a 70 à 90 % de migrants plus ou moins islamisants dans les prisons, vous pouvez mesurer le poids et les dérives sur notre économie. Ceci touche des entreprises du style dhl dpd etc tout comme des dépanneurs réparateurs techniques en tout genre. De plus ils bénéficient des codes d’entrées dans les maisons et de vos données personnelles. Même problème avec les bagagistes dans les aéroports. Non seulement les vols organisés, mais aussi les bagages qui n’arrivent pas le même jour.

    Si DPD imposait le travail le vendredi sans aménagements, alors on peut penser que ceux qui ont exécuté J.-N. Rey étaient mandatés par des islamistes pour punir un “mécréant”. Vous pouvez consulter google pour voir de quelle manière cette prière est imposée impérativement et sans discussion possible. Exemple https://www.google.fr/#q=%E2%80%A2%09Sur+l%E2%80%99obligation+de+la+pri%C3%A8re+du+vendredi
    Regardez et copiez “Ce qu’Il faut savoir pour El Joumou’a – La prière du Vendredi -” qui a été auto-censurée depuis les attentats. En cliquant sur le petit triangle inversé vous pouvez la retrouver dans le cache.

  9. Posté par Toscane le

    Stop à tous ces mariages mixtes qui préconisent la venue d autres migrants

  10. Posté par Palador le

    Atroce. Pauvre femme, j’espère qu’elle s’en remettra. A qui la faute dans ce genre de drame ? Aux politiques ? Aux associations humanitaires et pro-réfugiés ? A la naiveté de certaines femmes croyant trouver le bonheur ailleurs ? Je pense un peu de tout ça à la fois. Et autre fait plus dérangeant; combien d’autres cas de ce genre passés sous silence des médias ou des victimes terrorisées ?

  11. Posté par james coburt le

    Le mélange de différentes cultures est un fiasco mondial, autant pour les chrétiens d’avec les muzzs ou bien les autres. Les chances de succès d’un couple mixte sont infimes (il en existe mais ils sont très peu nombreux).
    J’ai été marié avec une Thailandaise (non, pas une qui travaillait dans un bar, je precise) et je me suis rendu compte que tous mes amis “Blancs” avaient les mêmes problèmes avec leurs femmes thaïlandaises: la culture de l’argent, la fierté d’être avec un “Farang” (étranger) qui paie tous les frais (même ceux de la famille Thaïe) pour montrer aux autres Thaïs que c’est elle la chef et qu’elle tient les cordons de la bourse (de son mari), sans oublier l’incompréhension de leur culture si “préhistorique” et inexplicable pour le commun des mortels “étrangers”, … bref il n’y a pas que les couples européens/africains qui ont des problèmes, ce sont toutes les cultures qui ont des problèmes d’adaptation avec les autres.
    Pourquoi les humains ne font pas comme les espèces animales qui ne se mélangent pas, ou bien qui apportent un plus à l’autre (le poisson-clown dans son anémone, la crevette qui nettoie les parasites de gros poissons, l’oiseau qui nettoie les parasites des mammifères, etc.).
    Pourquoi ne restons-nous pas entre nous, chacun dans notre pays (ou culture) sans s’essayer à cet “exotisme” voué la plupart du temps à l’échec ?

  12. Posté par fred le

    Le mariage ne devrait aucunement donner droit à une nationalité, un point c’est tout.

  13. Posté par sophie edouard le

    Parfaitement d’accord avec tous ces commentaires. Ici à La Chaux-de-Fonds on a une proportion incroyable de Tunisiens qui ont marié des Suissesses ou permis C. Après 5 ans, ils ont demandé la naturalisation, puis divorcés dès celle-ci obtenue et fait venir leur nouvelle femme de Tunisie avec la bénédiction de nos autorités suisses. Les Kosovars c’est encore pire car pour la plupart ils avaient déjà femme et enfants quand ils se sont mariés ici, ils ont aussi après 5 ans obtenu la nationalité suisse, ont divorcés et fait venir toute leur famille. Moi j’accuse nos autorités de complicité, car il n’était pas bien difficile de faire le rapprochement de la demande de nationalité, du divorce dès la nationalité obtenue et ensuite la venue de personne de leur pays… Mettre la nationalité au moins à 10 ans de mariage freinerait bien des mariages blancs…

  14. Posté par ranguin le

    Depuis le temps qu’on tire la sonnette d’alarme !
    Pas de mariage possible entre deux civilisations. Nécessairement l’une doit s’effacer devant l’autre.

  15. Posté par Bernadette Chevreau le

    La façon dont la majeure partie des maghrébins traîtent les femmes est de notoriété publique, et il ne faut pas rêver ce n’est pas l’amour qui les fera changer, le mépris des femmes est ancré en eux dès le plus jeune âge, c’est un pouvoir culturel et religieux auquel ils ne renonceront jamais, c’est même souvent le seul pouvoir qu’ils ont.

  16. Posté par Stella le

    Aucune compassion pour les idiots utiles qui récoltent ce qu’ils sèment et qui ont le culot de venir pleurnicher dans les médias.

  17. Posté par Olevier le

    C’est triste mais comment peut on être aussi naïve.

  18. Posté par Vautrin le

    Depuis des années j’observe que les mariages transculturels, tout spécialement entre une occidentale et un musulman, tournent presque invariablement au désastre, à moins que l’épouse ne se soumette totalement, perinde ac cadaver. Il serait intéressant de dresser une statistique de ces échecs, ne serait-ce qu’en consultant les registres l’état civil des mairies.
    En fait, il y a trop de gauchisme parmi la population féminine (il faudra se demander pourquoi !) (1), et cela fait de certaines femmes des proies de choix : accession à la nationalité, à la carte de séjour, à d’autres allocations etc… Autrement dit : ces pratiques menacent encore davantage notre civilisation. Cela va même jusqu’au détournement de la loi avec les “mariages blancs”. Il me souvient aussi du cas d’une pauvre naïve ayant épousé son dadais juste avant que ne soit votée la loi Pasqua (évidemment annulée par cette ignoble gauche) : elle s’est trouvée cocufiée illico mais ne s’est décidée à divorcer que sept ans après. C’est loin d’être un cas isolé.
    Ceci dit, il est heureusement une majorité de femmes pour ne pas tomber dans de telles imbécillités : ne voyez aucune misogynie dans mon propos, Mesdames !
    (1) C’est bizarre : parmi les soutiens aux magouilles de Sorros au sein des instances européâstres, je note une nette majorité de femmes de gauche et de fausse droite (ex : Alliot-Marie).

  19. Posté par Daniel le

    Il semble qu’elles en redemande toutes. On sait la catastrophe de ces mariages par les centaines de témoignages et reportages télévisés et ceci depuis des années déjà. Pas d’excuse. A 55 ans on est plus la naïve petite gamine de 18 ans à qui l’on peut pardonner un manque d’expérience. Les femmes contribuent GRANDEMENT à ce qui se passe actuellement et les féministes sont muettes quand il ne s’agit pas de taper sur les hommes blancs, chrétiens, hétérosexuels et travaillent et sont décents avec les femmes… En ce qui me concerne, bien fait pour elle. Désolé, les cons me fatigue de plus en plus gravement. NEXT!

  20. Posté par C. Donal le

    La mutti Makrel devrait songer à un prix du refugees welcome sacrifice. Elle-même ne pouvant être au four et au moulin, on ne mélange pas les serviettes et les torchons.

  21. Posté par Loulou le

    Ah, les risques du mariage diversifié. Cette femme est une gauchiste, c’est donc en quelque sorte la sélection naturelle, Darwin…Bon, je vais me resservir des nouilles. Avec un verre de Pauillac.

  22. Posté par bigjames le

    Que dire ?
    … Combien d’Européennes sont-elles encore assez stupide … ?
    Il faut le leur dire en quelle langue ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.