Christian Hofer: Je précise que je me base sur le chiffre indiqué par l'Hospice Général. D'autres rumeurs dans l'article parlent de 300 migrants.
D'autre part, personne ne sera ici surpris par les actions de Poggia. Curieusement, Pierre Ronget, maire de Vernier, dénonce la même attitude que nous, son mépris et son arrogance inadmissibles: "Nous ne sommes pas aux ordres de Monsieur Poggia!"
*******
Le Municipal a voté une résolution fustigeant le manque de concertation du Conseil d’Etat
Mauro Poggia a accompli une prouesse à Vernier: mettre tous les partis du Conseil municipal au diapason. Contre lui, en l’occurrence…
En effet, c’est davantage Mauro Poggia. Principaux griefs des élus verniolans: la dimension du projet et la façon dont le ministre le gère. Alors qu’on parlait à l’origine d’une capacité de 120 places, le bruit a couru que la dernière mouture du projet en prévoyait 300.
«Quelle commune accepterait de recevoir d’un coup dix classes dans ses écoles? lance Yves Magnin, du groupe PDC-PBD-VL. Toutes nos infrastructures sportives et socio-éducatives en seraient bouleversées et cela provoquerait le rejet de la population vis-à-vis de ces jeunes.» Et d’aucuns de rappeler que Vernier accueille déjà 600 requérants d’asile au foyer des Tattes.
J’aimerais quand même rappeler que Mauro Poggia n’est pas seul, y a 6 imigrationnistes qui l’accompagnent au Conseil d’Etat genevois.
A propos de l’islam, de sa tolérance, de son amour de paix , voici un texte de la Prière dite 17 fois par jour . De quoi ensorceler les têtes qui se tapent le front sur le carreau de la mosquée, comme Hani Ramadan le démontre grâce à sa fameuse pastille islamique:
“Résumé….joli comme prière d’une religion d’amour , tolérance et paix…
“La prière du Vendredi est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non-musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah.
Les prédicateurs concluent leur prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
Nous sommes bien là dans la théorie du nivellement par le bas. Un homme une voix. ( une femme aussi bien entendu et heureusement qu’elles sont là. ) En attendant, de nous abrutir par tous les moyens, télé,médias, immigration, démocratie etc.On va bientôt voir les bulletins de vote avec images pour les illettrés, accompagnées des petites cases ou mettre la croix. “Votez pour moi vous aurez un “smartphone gratis ” Génial ! Je me réjouis d’avance de voir l’implosion et la chute de notre civilisation molle. Elle le mérite.
M Poggia est semble-t-il engagé dans une bien mauvaise voie… Ah! la,,,la
Et a-t-il essayé de les donner aux communes riches… à Cologny par exemple ?
De quel parti est ce Conseiller ?Vous savez bien ces partis qui se disent ni de gauche ni de droite 0ù les situer ? Notez qu’il a le droit de préferer des Moslems aux Savoyards!
Poggia est musulman et je ne lui fais aucune confiance.
Attention, je crois bien qu’il était avocat et connaît donc toutes les ficelles pour envoyer devant les juges celui qui en aura trop dit !
L’ islam est un poison mortel pour la Suisse !
Ils n’en ont rien à f… de l’école.
Ce qu’ils veulent, c’est la retraite à 20 ans.
Ces manœuvres dilatoires ne servent qu’à enfumer le citoyen en tentant de lui faire croire que ” ces types sont comme nous” .
Ces types ont 20 ans, prétendent en avoir 14 et ont un niveau de scolarité que j’avais déjà dépassé à l’âge de 7 ans.