Selon De Telegraaf, toute sorte d’objets ont disparu de la prison qui a servi pendant 6 mois d’abri d’urgence pour demandeurs d’asile. En dépit des contrôles réguliers, 16 téléviseurs manqueraient ainsi à l’inventaire.
En cours de rénovation, le complexe pénitencier de Oak Avenue à Alphen aan den Rijn a été utilisé depuis octobre pour accueillir jusqu’à 1140 réfugiés pour une durée de 6 mois.
Plusieurs rapports avaient fait part de nombreux incidents dans lesquels la police a dû intervenir 51 fois : des combats, des agressions, du trafic de drogue, d’alcool et de cigarettes ont ainsi été signalés.
Telegraaf.nl (Traduction FDS)
Mahomet. l’homme “parfait”, à copier en toutes circonstances, était un voleur et un violeur…
Pourquoi pensez-vous que le vatican ne l’a jamais canonisé…
il est vraiment dommage que ces migrants se comportent de cette facon sinon ils seraient surement accueillis serait ce leur religion? ou leur desir de nous occuper?
C’est ce que l’on pourrait décrire comme un microcosme de ce qui arrivera à toute l’Europe, si nous laissons cette racaille continuer à nous envahir et occuper nos pays. Elle nous réduira au détritus, à l’ordure, au déchet: elle transformera l’Europe en dépotoir, et lorsqu’il n’y aura plus rien à piller et à voler, cette engeance s’entretuera.
Voilà notre avenir, si nous n’enrayons pas la venue de ces hordes qui nous méprisent, nous haïssent et nous considèrent comme bons à rien de plus qu’à les entretenir et satisfaire leurs désirs hypermondialisés et tyranniques. S’ils nous considèrent ainsi, c’est parce qu’ils nous voient comme des sales blancs colonisateurs et impérialistes qui ont une dette impayable envers eux (voir à cet égard les captures d’écran affichées ici, de commentaires Twitter par des Africains noirs sur le baisage des blanches).
Gare aux ***** ….Voyez et prenez….voyez et violer…voyez et agresser……ils sont gentils ces nouveaux venus……Oyez bonnes gens…accueillez ces braves gens..jusqu’à épuisement de votre mobilier.. de vos biens et de vos filles….Le ciel vous le rendra..
Mettez-en 50 au Vatican….les immenses richesses culturelles disparaîtront aussi vite..que la foudre avant l’orage……La compassion n’a pas de limites….les ingénus……n’ont plus.