To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il n’y a jamais rien à attendre de qui que ce soit (et encore moins du cagoulard Eolas); c’est la meilleure façon de ne pas être déçu. Cela étant cette chasse aux sorcières contre riposte laïque est scandaleuse. Il est absolument inadmissible que pour un simple tweet même concernant son altesse Hidalgo, une mesure d’instruction soit ouverte. En réalité, c’est un prétexte pour savoir qui se cache derrière riposte laïque et avoir accès aux fichiers pour connaître les adresses emails et les noms des contributeurs au site qui seront taxés d’opposants, ce qui explique la perquisition et la saisie de l’ordinateur et du portable. Cela fait penser à la chasse à l’encontre de Dieudonné et de son avocat Danghleant initiée et orchestrée par Valls, tous deux dérangeant la secte qui gouverne la France. Actuellement les juges sont en sous effectif et les moyens manquent ; la justice n’a pas à être mise au pouvoir des politiques et encore moins des sectes. Une information ne doit être ouverte que pour des infractions qui le méritent et non pas un simple tweet qui serait jugé diffamatoire ou injurieux. C’est une situation d’abus de pouvoir et d’abus d’utilisation des fonds publics.