Oui, quelques médias mainstream commencent à évoquer des arguments que nous ne pouvions alors lire ou entendre que dans les organes de presse de la résistance, comme notre journal préféré RL, ou Boulevard Voltaire, Fdesouche, Résistance Républicaine pour les plus lus, et d’autres.
Suite :
Les femmes socialistes devraient ouvrir grand leurs oreilles!
“Elle a dû ainsi se farcir 15 ans d’éducation religieuse y compris à l’école maternelle.”
La pauvre n’en a pas moins échappé à ce culte totalitaire mortifère. Son action contre l’islam est précieuse et doit être encouragée, mais elle n’en reste pas moins une exception et ne suffit donc pas.
L’islam doit par-dessus tout être combattu au niveau législatif: il doit être contenu, endigué, tenu en respect par des dispositions légales (pas de minarets, pas de burqa, pas de voile, pas de halal, pas de mosquée, pas de carré musulman dans les cimetières, pas de traitement spécial pour les musulmans dans les écoles, etc.). L’immigration musulmane doit cesser. De plus, tout doit être mis en oeuvre pour encourager les musulmans purs et durs à retourner chez eux. Il est clair que ces gens ne s’adapteront pas d’eux-mêmes (voyez, par exemple, le documentaire russe affiché ici sur les zones de non-droit musulmanes en constante augmentation en France): il faut donc les contraindre ou les inviter à aller pratiquer leur idéologie dans leurs pays d’origine.