Zineb El Rhazoui : une femme de gauche qui parle comme Riposte Laïque

Oui, quelques médias mainstream commencent à évoquer  des arguments que nous ne pouvions alors lire ou entendre que dans les organes de presse de la résistance, comme notre journal préféré RL, ou Boulevard Voltaire, Fdesouche, Résistance Républicaine pour les plus lus, et d’autres.

Suite :

Source

2 commentaires

  1. Posté par REALrecognizeREAL le

    Les femmes socialistes devraient ouvrir grand leurs oreilles!

  2. Posté par Hérodote le

    “Elle a dû ainsi se farcir 15 ans d’éducation religieuse y compris à l’école maternelle.”
    La pauvre n’en a pas moins échappé à ce culte totalitaire mortifère. Son action contre l’islam est précieuse et doit être encouragée, mais elle n’en reste pas moins une exception et ne suffit donc pas.
    L’islam doit par-dessus tout être combattu au niveau législatif: il doit être contenu, endigué, tenu en respect par des dispositions légales (pas de minarets, pas de burqa, pas de voile, pas de halal, pas de mosquée, pas de carré musulman dans les cimetières, pas de traitement spécial pour les musulmans dans les écoles, etc.). L’immigration musulmane doit cesser. De plus, tout doit être mis en oeuvre pour encourager les musulmans purs et durs à retourner chez eux. Il est clair que ces gens ne s’adapteront pas d’eux-mêmes (voyez, par exemple, le documentaire russe affiché ici sur les zones de non-droit musulmanes en constante augmentation en France): il faut donc les contraindre ou les inviter à aller pratiquer leur idéologie dans leurs pays d’origine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.