Pascal travailleur handicapé vit depuis 3 ans dans sa voiture, les migrants eux ont de belles maisons

Visiblement c’est le sort réservé à nous Français, nous finirons tous comme Pascal à dormir dans notre voiture puisque la nation où plutôt nos gouvernants ne veulent plus de nous. Nous sommes des gêneurs, ne voulant pas perdre notre culture, nos traditions. Trop attachés à cette idée de la France qu’on disait autrefois éternelle. Ses élites qui la représentent n’ont de pitié qu’envers l’autre, nos compatriotes peuvent bien mourir cela leur est égal.

Les rues sont devenues des nouvelles maisons où se bousculent les déshérités toujours plus nombreux chaque jour. On parle beaucoup de solidarité mais pour qui et pourquoi ? Pour ceux qui trichent, qui volent, pour les professionnels de la vie d’assisté, pour tous ceux dont nous n’avons aucunement besoin. La générosité nationale subventionnant la belle vie de l’autre, celui qui existe pour profiter. Il est vrai que l’idéologie dominante dans notre hexagone est de gagner beaucoup d’argent, sans se donner les moyens tout en étant célèbre. Devenir une star du grand écran, sans talent aucun. Ils ont peut-être raison au vu de la production d’acteurs ou de chanteurs ratés vivant de gros cachet…

Mais passons, les nôtres, ceux ayant besoin de ce coup de pouce éphémère permettant à ces innombrables sans-grade que nous sommes de construire une existence travailleuse et honnête, ceux-là seront chassés. On ne veut plus de vous, on ne veut plus de nous, nous sommes à débarrasser le plus loin possible des yeux de cette bien-pensance méprisant les femmes et les hommes ayant fait l’histoire de France.

Malgré ce traitement de faveur, nous essayons de rester dignes, de ne pas tomber dans une dépression anéantissant toute chance de survie, fuyant le regard inquisiteur de celui qui jugerait notre déchéance. Pourtant nous avons eu une existence, une famille, un toit, perdus en un claquement de doigt, comme ça, sans prévenir.

C’est la vie, certains dorment dans de belles maisons, d’autres sur le sol dur. C’est une injustice, cela a toujours existé et existera toujours, mais je peux intellectuellement le comprendre. Seulement jamais dans l’histoire de notre pays nous avions les moyens de permettre à d’autres qui ne sont pas de chez nous de bénéficier de luxe dont Pascal en est exclu. C’est ce que je dénonce. Si nous avons la possibilité financière d’aider les nôtres faisons-le évidemment en excluant les profiteurs, si nous ne les avons pas essayons de leur rendre cette pauvreté moins dure. Mais ne finançons pas comme nous le faisons depuis 15 ans des programmes fastueux aux étrangers foulant leurs pieds sur notre sol hier en laissant mourir à la rue des compatriotes. Ce n’est pas acceptable, ce n’est pas la France.

Malheureusement tout cela restera lettre morte, ces situations continueront et se généraliseront pour le plus grand des Français.

Source Nice Matin

Via http://lagauchematuer.fr

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Insupportable…
    Gouvernement de France…quand allez-vous vous occuper de vos personnes indigentes ?
    Vous préférez dépenser des millions pour une pub absolument nulle….Cherchez où sont les vrais racistes….ceux qui veulent exterminer des français innocents et cessez une bonne fois de rajouter une couche de culpabilité totalement déplacée.
    Vos handicapés, vos paysans, les familles nombreuses sans logement….Tant de personnes au chômage…..TELLE DEVRAIT ETRE VOTRE PRIORITE….
    Le peuple de France gronde de colère….mais vous ne l’entendez pas…car muré dans votre petit confort…vos bonnes bouffes, vos copains….C’est cela votre socialisme, les étrangers d’abord.?
    En 1789, le peuple de France grondait d’une lourde colère….vous connaissez la suite….

  2. Posté par Tommy le

    Pascal n’a qu’à s’en prendre à lui-même, diront les bobos! Il n’a pas assez travaillé! Et il ne représente pas une chance pour la France. Les migrants, eux, ont beaucoup souffert, ils sont donc nos hôtes d’honneur, et de plus leur culture et leurs mœurs sont tellement enrichissantes pour l’hexagone!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.