Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Un seul tuyau pour toutes nos informations, ça doit faire jouir nos bolchévo-nazis caché dans méandres des gauches et des droites molles. Une preuve que les déconnades de l’entre-soi de nos esclavagistes à la sauce islamiste ne portent plus, sauf chez les protozoaires du vivre ensemble subventionnés à outrance pour trouver des boulots bidon, comme avec leurs cultureux qui pondent des œuvres subventionnées, puis imposent leurs crottes avec des billets gratuits pour des admirateurs eux-mêmes subventionnés. Là on va loin dans le serpent fiscal qui se mort la queue et les gueux et autres sans dents devront renoncer au travail faute de véhicules adaptés aux business des lèches-culs des nouveaux pouvoirs totalitaires. Regardez les publicités pour les véhicules électriques et vous constatez que les routes sont vides d’embouteillages, payées par le gueux et les sans-dents et qu’elles sont désormais seulement réservées aux endettés à outrance et aux potentats venu d’ailleurs pour nous imposer leurs dictatures “culturelles”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.