Tyrannie médiatique. « Menace d’un soutien à l’initiative populaire fédérale «200 francs, ça suffit!»: En colère, le président du PLR attaque frontalement la SSR jugée trop à gauche »

Ndlr. La fronde contre la domination du journalisme gauchiste dans bien des domaines de la TSR, et notamment dans celui capital de l’information, des débats politiques, des reportages, etc. s’élargit. Ce n’est pas, bien sûr, juste le fait d’un seul reportage sur un parti politique qui n’est pas de gauche! Aucun pays démocratique n’a aussi peu de concurrence, de diversité et de pluralisme politique médiatique que la Suisse, même si les responsables de cette tyrannie médiatique du Service dit public tente de dire quotidiennement le contraire. A quand une prise de conscience plus large de la population, malgré le monopole d’une propagande à sens unique? Nous continuerons à le répéter inlassablement.

 

En colère, le président du PLR attaque frontalement la SSR jugée trop à gauche Parce qu'un reportage radio sur son parti lui a déplu, le président du PLR Thierry Burkart menace de soutenir l'initiative populaire fédérale «200 francs, ça suffit! (initiative SSR)». Le chemin va être long pour la SSR, sachant que le peuple votera au plus tôt en 2025.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Enculeur de feuj le

    @Beuchat l’image du gros beauf de droite, bête a manger du foin. C’est l’image permanente que renvoyé a toute la population et c’est pas près de changer parce que c’est ce que vous êtes des crétins des Alpes

  2. Posté par aldo le

    LES CENSURES DE LA RTS EXPRIMENT UNE CRAINTE CROISSANTE POUR LES PROCHAINES ÉLECTIONS D’UNE VICTOIRE IMPRESSIONNANTE DE L’UDC !

    Sinon que penser du SILENCE DES « PAS DE VAGUES » de la RTS sur tout ce qui démontre LES MÉFAITS DE LA SURPOPULATION DES FAUX-REFUGIÉS, TANT SUR LE PLAN DU CLIMAT QUE SUR L’INFLUENCE DES DICTATURES ÉTRANGÈRES qui s’invitent dans les très violents combats de rues, entre des soutiens au dictateur Érythréen et à leurs adversaires qui prennent les territoires occupés comme en Suisse, Suède, Norvège ou Israël pour des zones perpétuant les guerres de la corne de l’Afrique. https://www.sudouest.fr/international/crise-des-migrants/emeutes-tirs-a-balles-reelles-en-suisse-suede-norvege-ou-israel-que-se-passe-t-il-avec-les-erythreens-16518417.php https://fr.timesofisrael.com/des-erythreens-blesses-par-balle-lors-de-heurts-avec-la-police-27-policiers-blesses/

    Bientôt grâce aux armes dilapidées par un autre dictateur nommé Zelensky, on pourrait voir émerger subitement des guerres civiles de ce genres aussi en Suisse, tellement on nous cache leurs oppositions et leur nombre croissants qui créent des augmentations des loyers par raréfaction, du coûts de la vie et même des disparitions de médicaments expédiés en Ukraine au détriment de nos malades, tandis que se fait jour une baisse de la qualité des soins par manque de personnel, sans compter nos caisses maladies et autres assurances qui doivent supporter une partie de ces mercenaire estropiés à vie, à point tel, que même la Pologne part à la chasse aux les déserteurs et les réexpédie en Ukraine à cause de tous ces morts inutiles qui ne se renouvellent pas.

  3. Posté par Beuchat le

    Et que dire du reportage sur la manifestation de l’UDC à Zurich ?
    Ils ont volontairement choisi des séquences qui prêtent à moquerie avec des buveurs de bière le matin dans le bus qui transportait une délégation du valais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.