NDLR. La Radio suisse romande reproche à notre site LesObservateurs.ch d’avoir rappelé ce que Jean-Claude Biver a dit sur ses ondes ! Ecoutez, c’est court!
"Un étranger récidiviste qui viole quatre fois des enfants, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le renvoyer chez lui" a déclaré Jean-Claude Biver ce mardi dans Le Journal du matin. Le patron du pôle horloger de LVMH répondait à une question sur l'initiative de l'UDC pour le renvoi effectif des étrangers criminels. Sans forcément le savoir, il n'a rien dit d'autre que ce qui est inscrit dans la loi validée l'an dernier par le Parlement. Mais sur un sujet aussi sensible, tous les propos émanant de telles personnalités sont immédiatement scrutés à la loupe.
Extrait de: Source et auteur
@bigjames : “Et sans distinction de nationalité svp.”
Absolument ! De toute façon, ce sont des apatrides et n’ont donc leur place nulle part, mais la Lune m’irait très bien !
@Pierre H.
Excellent ! Et sans distinction de nationalité svp.
Je suis pour l’expulsion automatique des socialistes suisses sur une île déserte ou sur la lune.
Si ça continue, on aura 75% de oui en faveur de l’initiative. Il faudra ensuite en faire une pour expulser les socialistes !!!
Il n’a effectivement pas dit clairement, formellement, qu’il était pour l’initiative, mais les propos tenus s’en rapprochaient très fortement, c’est bien ce que chacun a pu entendre et les gauchiasses de la Radio Télévision Stalinienne sont bien emmerdées que chacun puisse écouter ou re-écouter l’émission.