Quelques idées éparses sur les événements de Cologne

Merci à Myrisa Jones

Chers amis,

Ce que je veux partager avec vous aujourd’hui n’est certainement pas une analyse globale des événements qui se sont déroulés récemment en Allemagne, mais plutôt quelques idées et souvenirs divers qui me sont venus à l’esprit lorsque j’ai appris ce qu’il s’était passé. Donc allons-y.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Il y a du vrai dans ce texte…mais perso….je n’ai aucune envie de me flinguer pour la corruption d’une élite au pouvoir !
    Très simple, les élites politiques peuvent en tout temps est virées, néanmoins le peuple reste.
    Et ce qu’ils n’ont pas compris…ces gens-là c’est qu’il n’y a pas d’état sans population…même si…leur mépris est à son paroxysme….
    Très bien, ils manipulent les foules…ok et pour combien de temps…car tout ce qui est caché finit toujours par être connu…donc ils gagnent un peu de temps…..Eh bien, il leur reste peu de temps…..
    Je crois très fort que lorsqu’une population est déterminée…ces gens-là ne peuvent rien… Et si tous les peuples d’Europe le savaient…le problème serait réglé depuis longtemps…
    Mais tout vient à point à qui sait attendre…
    Désolée, je ne souscris pas à un tel désespoir…..et je crois comprendre que les Suisses ne sont pas faits de ce bois….

    *

  2. Posté par Poker le

    100% d’accord, ce texte est remarquable ! Tout est dit. Il a également l’immense vertu d’oser désigner les responsables de la déchéance européenne et de l’extermination programmée des européens blancs. Et je crois aussi que les carottes sont cuites.

    *

  3. Posté par ASSAYAG le

    J’ en pense que ras le pompon de l’ Islam et ses “vertus” . Nous avons les nôtres .
    MERCI !

    *

  4. Posté par ASSAYAG le

    Je pense que cette personne renforce l’ idée que la meilleure des solution est le CHACUN CHEZ SOI et que tous ces pays où les jeunes se comportent à l’ occidentale , ce qui peut choquer les indigènes, on le comprend CESSENT DE FAIRE DE LA PUBLICITE SUR TOUS LES BUS – SPOTS TELE DE TOUTES LES CHAINES ET AGENCES DE VOYAGE OCCIDENTALES POUR LEUR “PARADIS” A 2 BALLES !!!!! Et plus aucune occidentale n’ y mettra les pieds !!

    *

  5. Posté par sophie edouard le

    Pas d’accord du tout, premièrement ces femmes avaient des manteaux donc côté provocateur on fait mieux que pendant la saison hivernale, deuxièmement ce n’est pas parce que quelques individus s’embrassent farouchement en public que c’est légion, troisièmement nous avons réussi à nous préserver de ces invasions, je ne vois pas pourquoi nous devrions baisser les bras et nous dire que tout est foutu qu’ils ont gagné, bien au contraire il faut continuer de se battre comme nos ancêtres pour que nos races, nos coutumes et nos modes de vie si chèrement acquises ne soient pas ruinées par nos politiques. Quand à la vidéo, la seule chose que ça montre c’est que la seule religion qui emmerde tout le monde et ne respecte pas les autres c’est les musulmans. La preuve, on peut s’habiller de n’importe quelle façon on se fait ennuyer par les hommes sauf si on s’habille en musulmane, et quand je dis les hommes je n’ai pas vu un seul américain blanc dans cette vidéo…

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.