Le socialisme, c’est la misère. Terrible réquisitoire de Jean-Marie Le Pen contre les socialistes

post_thumb_default

En 7 minutes, le président du Front national se livre à un terrible réquisitoire contre 18 ans de gestion socialiste, sous la direction du pathétique Vauzelle. Tout y passe, l’insécurité, l’immigration, l’islamisation, les déficits, le chômage, l’affairisme…

Sa conclusion sur la guerre qui est menée contre nos compatriotes, qu’il appelle les civils, révèle une grande lucidité, qui manque à nombre de dirigeants politiques, y compris au sein du parti qu’il a créé.

Je n’ai pas toujours été d’accord avec vous, mais chapeau bas, monsieur…

Bernard Bayle / Riposte Laïque

.

13 commentaires

  1. Posté par Chevrier Michèle le

    JMLP est dans la vérité, elle n’est pas agréable à entendre pour ceux qui vendent notre pays aux Arabes, je crois que ces hommes politique ont perdu la raison, ces socialistes nous déçoivent à tel point que les Français qui n’étaient pas pour le Front National, à présent leur font confiance.

  2. Posté par POODLEFAN le

    TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC MONSIEUR LE PEN !!!

  3. Posté par POODLEFAN le

    Allez sur fdesouche.fr ils publient les nouvelles des autres pays europeens entre autre les crimes de haine raciale dont nos medias ne parlent pas, et de ceux qu’ils ne parle pas, commit en france. le nombre de ces crimes est affolant et ce que ces pourris de politiciens et medias ne vous disent pas, c’est que ce sont eux, les racistes et non les francais !

  4. Posté par POODLEFAN le

    On vous dit que ce sont des desiquilibres pour ne pas vous affoler ! les voitures qui ont renverses des passants etaient bien des islamistes qui savaient tres bien ce qu’ils faisaient dailleurs j’ai appele le ministere de la justice pour protester le fait qu’on traitaient ces musulmans de desiquilibres, et vous savez quoi? le type qui m’a repondu ma rit au nez !! je l’ai entendu parler en arabe a des collegues !! j’ai ete choquee quand j’ai realise que nos ministeres etaient infestes de musulmans !!!! C’est la triste realite, malheureusement !

  5. Posté par POODLEFAN le

    J’ai lu un article hier soir, ils estiment que le nombre de ces fanatiques qui sont deja rentre dans notre pays avec les refugies sont de 4000 ! plus ceux qui se trouvent deja sur notre sol estime a 5000 !!! et si on rajoute la racaille des cites et des prisons, nous sommes mal !!!! d’autre part ce qu’ils n’ont pas revele au public, un cargot charge d’arme de guerre a ete decouvert en Grece, armes destinees a ces fanatiques !!! ALORS, OUI, ON EST MAL !! MERCI A TOUT CEUX QUI LES ONT VOULU, CHEZ NOUS !!! VOTRE FOLIE DE MULTICULTURALISME VALAIT ELLE DE METTRE LA VIE DE TOUS LES FRANCAIS EN DANGER ???? NON ET NON !!!!!! les racistes ce n’est pas nous, ce sont eux!!!

  6. Posté par POODLEFAN le

    Et oui, les arabes savent que quand la fin du petrole va arriver, ils creveront tous de faims alors pourquoi croyez vous que depuis 40 ans ils envahissent notre pays aux terres bien fertiles ???
    C’est une telle evidence !!!

  7. Posté par POODLEFAN le

    CA FAIT 40 ANS QU’IL A RAISON !!! LE FN EST LA VRAIE DROITE !!!
    CE N’EST NI UN PARTI D’EXTREME DROITE, NI UN PARTI RACISTE, C’EST UN PARTI PROTECTIONNISTE ET NATIONALISTE COMME LA TRES GRAND MAJORITE DES PEUPLES DU MONDE !!! Comment peut on etre aussi con, pour avoir avale toute la propagande mensongere et odieuse contre le FN?
    Vous risquez tous de le payer tres cher avec la vie de vos enfants et meme peut etre les notres !

  8. Posté par Sancenay le

    Malheur aux vaniteux irresponsables qui avaient voulu éliminer l’inoxydable “Menhir”.
    “ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés”. Avis aux amateurs de parricide , s’il en reste encore !

  9. Posté par Sergio Morosoli le

    On peut ne pas l’aimer mais il ne laissera personne indifférent. Ce type est une montagne, la culture en plus. Le fait est qu’il fait presque aussi peur que Taubira.

  10. Posté par Aude le

    Chaque mot à son pesant d’or…Les hurlements des bobos masquent leur impuissance.

  11. Posté par alticor le

    Qu’on l’apprécie ou non,il faut lui laisser les mérites qui sont les siens,il maîtrises ses sujets,il a une grande culture historique et politique,et vu la tempête qu’il traverse sans fléchir a son age,ont peut dire que son surnom de “Menhir” n’est pas usurpé.

  12. Posté par JeanDa le

    Je n’aime pas trop ce monsieur, mais là …. BRAVO !

  13. Posté par rolland le

    D’ailleurs, s’est-on demandé pourquoi tous ces malheureux ne quémandent jamais l’aide de l’Arabie ou de leurs cyniques coreligionnaires des Émirats pourtant richissimes ? Parce qu’ils savent qu’ils n’y seraient pas reçus. L’Europe naïve, angélique et moralement désarmée, complexée par un humanitarisme pathologique, fait bien rire tous ceux qui ne rêvent que de la conquérir et de l‘envahir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.