Sur plusieurs îles grecques, des hommes masqués et armés ont pris pour cible des bateaux de migrants, détruisant leur moteur, selon un rapport de Human Rights Watch, faisant suite au refus de gardes-frontières grecs de sauver des demandeurs d'asile
.
Merci à Pierre H
Il y a des limites à l’immobilisme imposé par une minorité à une majorité… Et, même mal, ilfaut bien que ça casse un jour… C’est naturel… Les animaux comme les plantes agissent ainsi.
Les milices s’organisent. Faut-il s’attendre à un autre résultat quant on voit l’inertie des islamo-collabo européens.
Accepter les causes, c’est aussi en accepter le résultat.
Si ça continue, Hollande, Valls, Merkel et d’autres risquent de finir plus vite qu’on pense comme Ceausescu !
face à l’incompétence de “la mouche kommandantur diktatur des kotas de migrants” et du “flamby vice chancelier”. Face à une union Européenne dépourvue d’armée pour protéger les frontières de SCHENGEN. Face à une invasion musulmane sans précédent. Face à une mise en danger de mort de la population Européenne, par des terroristes infiltrés parmi les migrants. Des actes de légitime défense se développent dans toutes les nations Européennes. Ces actes de légitime défense vont se transformer rapidement en guerres civiles partout en Europe. Les pays qui seront épargnés par la guerre civile auront su prendre la bonne décision d’élire à leur gouvernement l’extrême droite. Ceux qui se révolteront et qui n’auront pas de parti populiste à leur gouvernement auront a la fois les musulmans, l’armée nationale, et la police nationale contre eux et leur pays deviendra un califat de daech.
MERCI A LA MOUCHE KOMMANDANTUR ET AU FLAMBY VICE CHANCELIER!
Les gauchistes nous disaient à propos des morts pendant les révolutions : On ne fait pas des omelettes sans casser des oeufs!Maintenant il faudra casser des oeufs pour faire la contre-révolution-immigrationnistes.
Ils n’ont pas d’autre choix, c’est cela ou mourir à petit feu. Les patriotes se lèvent mais comme il est illégal de défendre son pays ,ils sont obligés de se masquer. Ceux qui mènent nos pays en enfer sont pires que le führer du siècle dernier.
Légitime défense !
Puisque l’UE ne respecte pas les lois, les Grecs et autres Européens ONT LE DEVOIR de faire le nécessaire pour se protéger. Les Grecs sont trop mal lotis pour pouvoir et vouloir croire encore au mirage des assassins de notre paix.
Finalement, avec les règlements de l’UE qui ont victimisé sa population et l’ont spolié du droit à s’autodéterminer, les seules actions possibles sont d’agir masqué comme les crapules de l’EI ou les services spéciaux de la police..