Bonne question…

post_thumb_default

 

J’aime beaucoup cette réplique d’Oskar Freisinger à une journaliste de 24 Heures qui lui demande si l’interdiction de la burqa, que va demander une initiative populaire, ne causera pas du tort au tourisme: “Si c’étaient les femmes en burqa qui pouvaient sauver le tourisme valaisan, cela se saurait !”
… ou l’art de répondre poliment à une question stupide !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Blackman le

    Bon.. si on considère le casque plus lunettes de ski « gogle » ou cagoule grand froid comme se cacher le visage, là c’est sûr que ça va faire des dégâts dans le tourisme hivernal 🙂

  2. Posté par Derek Doppler le

    @bribrilanarchistededroite Je vous en prie.

  3. Posté par bribrilanarchistededroite le

    Derek Doppler, j’aime votre commentaire, je vais vous le voler pour le mettre sur fb

  4. Posté par François le

    Une journaliste de 24 Heures qui argumente pour défendre l’islam, quelle originalité, … l’excellentissime Oskar Freisinger lui a proprement cloué le bec.

  5. Posté par Derek Doppler le

    Si le tourisme suisse ne survit que grâce aux mahométans, qu’il crève, tout simplement. Je n’ai que faire d’une nation qui ne soit plus qu’un parc d’attraction pour allogènes et un réservoir d’esclaves pour multinationales.

  6. Posté par Pierre H. le

    L’été passé, je suis allé me balader à Montreux et 90% des touristes que j’y ai vus étaient des femmes en burka avec leurs maris. A part eux, personne d’autre. On sent la lourdeur de l’atmosphère qui y règne. Ils ont fait fuir tous les autres touristes. Il y a même maintenant à Montreux, au bord du lac, une sculpture qui représente le croissant de lune et l’étoile de l’islam. Je préfèrerais 1000 x le soleil levant japonais.

  7. Posté par Rodolphe Joye le

    C’est bien une question de journaliste qui n’a rien à dire et qui ne c’est quoi faire. Donc inutile.
    Premièrement, l’initiative n’est pas contre la Burqa, mais une interdiction de cacher son visage, dont la Burqa fait partie.
    Deuxièmement, Je vois pas le rapport avec le Tourisme, car c’est une question de sécurité et de bon comportement en étant en Suisse.

  8. Posté par Rodolphe Joye le

    C’est bien une question de journaliste (de Gauche) qui n’a rien à dire, donc inutile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.