Il règne un chaos sans précédent au Danemark.
Selon Morten Messerschmidt, député européen danois « Le Danemark est devenu un pays de transit pour de nombreux requérants. Quelques-uns d’entre eux restent et demandent l’asile, mais la majorité se rend en Suède. Il règne un chaos sans précédent et des tronçons d’autoroute ont été fermés puisque des centaines de migrants y cheminaient. Le rôle qu’a joué l’Allemagne a donc été tout à fait nuisible et aura des conséquences incalculables pour toute l’Europe et le travail en commun. Les migrants sont avant tout des Africains et des ressortissants du Kosovo et de la Serbie. De nombreux Arabes munis de faux passeports ont probablement passé plusieurs années dans des pays sûrs, notamment la Turquie. Ils connaissent parfaitement les lois des différents pays. C’est pourquoi ils évitent le Danemark qui a réduit les prestations sociales dernièrement. »
Merci à Caroline
https://jungefreiheit.de/politik/ausland/2015/es-herrscht-ein-beispielloses-chaos/
Lorsque je vois des jeunes filles accueillir les troupes avec des ballons, je me demande où sont les parents dans leur rôle d’information et de protection. Sans doute à cuver mai 68.
@ conrad.hausmann: non, les abrutis avec des pancartes “Welcome” ne doivent pas être envoyés en prison, mais exportés là d’où viennent les parasites qu’ils invitent. Ainsi, ils pourront, plongé dans le feu de l’action, profiter de la multiculturalité à l’africaine ou à l’arabe. Ils devraient donc y baigner dans le bonheur éternel !
Des vérités qui sont connues de tous.Mais quand nos politicards vont-ils agir ? Premiérement les imbéciles avec les pancartes “Welcome” qui attirent ces envahisseurs doivent etre envoyés en prison.
Purée ce que ça m’agace ces “deux poids, deux mesures”!!!! Il y a UNE loi qui doit qui doit être suivie par TOUS! Imaginez vous si des Danois décidaient de marcher sur l’autoroute…. quel serait la réaction des autorités????
Avec notre gauche-démago-bienpensante on va encore accueillir les maghrébins et les Africains qui sont des migrants économiques!!
Une preuve de plus que ces envahisseurs ne fuient pas la guerre mais sont invités par les gouvernements à venir vampiriser les Européens.