La vérité sort de la bouche du métro !

Une vérité bien sentie, ça ne fait pas de mal ! Surtout quand elle est prononcée par un membre de la diversité. Les socialos ne peuvent rien contre cet homme, qui fait théoriquement partie des leurs, mais pratiquement qui est leur ennemi intime. Ah si l’immigration en France était majoritairement constituée de gens comme ça, la France n’irait pas si mal.

.

La vérité sort de la bouche... du métro par enquete-debat

Via

 

4 commentaires

  1. Posté par François le

    Ce type a tout compris, je reporte une partie de son discours pertinent : « … si il y a une armée c’est une sécurité, s’il y a plus de sécurité c’est l’anarchie, et là il n’y a plus de démocratie, terminé, il n’y a plus de liberté … Tous al Alkba une balle dans la tête … Les gens comprennent pas ça … maintenant ils vont comprendre parce que si on ne les arrête pas il va y avoir des al akba tous les jours, ça c’est que le début … c’est pas le bla bla du gaucho de merde qui va changer quoi que ce soit … les gens sont trop con, vivre ensemble … vivre ensemble, oui, mais pas avec des fous ! Va vivre avec un terroriste, c’est comme vivre avec … celui qui respecte pas la loi il faut être clair, ferme, pas dire c’est pas de sa faute … la loi c’est la loi, celui qui la respecte pas, … etc. »
    En effet, la tête et le comportement des gens autour de lui en dit long sur ce qu’est la majorité silencieuse, personne ne bouge, personne ne dit mot pour l’approuver, ils sont comme pétrifiés, ils ne sont pas seulement gênés, ils sont aussi selon les cas silencieux, penauds, peureux, aplaventristes, merdeux, lâches, … Ça les arrange de prendre le type pour un déséquilibré … eux qui se prennent pour des gens biens … c’est le même comportement lorsque la foule reste inactive, indifférente devant une agression, aucun geste pour défendre la victime …

  2. Posté par Palador le

    En effet certains ayant vu ces choses de près sont beaucoup plus lucides que nous et ce sont eux qui essaient de mettre en garde sur de tragiques événements à venir à l’exemple de l’excellent Aldo Stérone

  3. Posté par Philippe le

    En voilà un qui me réconcilie un peu avec l’immigration…j’y aurais bien payé un café tiens…..histoire de continuer un peu la conversation!

  4. Posté par Pierre H. le

    Oui, je l’avais vue celle-là ! Effectivement c’est pertinent, et en plus il ose le dire en public ! Regardez un peu la tête des gens autour, ils ont l’air gêné. La vérité tétanise !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.