“Attention aux djihadistes parmi les réfugiés!”

La mise en garde de Frontex est sans appel: "Attention aux djihadistes parmi les réfugiés!"

Le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme, Gilles de Kerchove, a appelé vendredi l’agence européenne de contrôle des frontières Frontex à la vigilance face au risque d’infiltration en Europe de djihadistes se faisant passer pour des réfugiés.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Trop tard!!! ILS sont là et nous, nous l’avons dénoncé bien avant. Décidément les ploucs resteront ploucs et, c’est à nous de rester vigilants!? Mais monsieur, nous refusons TOUS ce système et on nous l’impose quand même!? Que faut-il faire, que quelqu’un fasse un massacre parmi ces migrants façon terroristes? A force de pousser le citoyen, il va forcément prendre ses responsabilités… citoyennes en toute légitimité, puisqu’il se retrouve en état de défense protectrice avancée!
    En désespoir de cause, il ne reste plus que le test de la tranche de jambon à faire ingurgiter !

  2. Posté par Vautrin le

    Il est bien temps de s’en apercevoir ! Tout ça c’est très bien, mais : comment stopper l’immigration sauvage ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.