Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le brave homme était selon sa compagne un drogué, qui ne se voit plus les mains. Son ego, le fric que son papa lui a laissé et son environnement spirituel le conduise où il se sent attendu et où un micro ou une caméra traine. Un triste bonhomme.
Mais où est passé le nombril du monde ?
http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2014/03/07/marc-beauge-rhabille-bhl_4378567_1616923.html
Si vous souhaitez comprendre le dessous des cartes en Ukraine et pourquoi un BHLévy s’y intéresse tant :
http://globalepresse.com/2014/12/29/le-projet-secret-dun-deuxieme-israel-en-ukraine/
http://blogs.timesofisrael.com/leaked-report-israel-acknowledges-jews-in-fact-khazars-secret-plan-for-reverse-migration-to-ukraine/
Agé de 15 ans à peine j’ai lu, dans une édition du Livre condensé, « La tribu en folie », de Nicholas Monsarrat. Quarante ans plus tard, à quelques poussières près, l’actualité me rappelle cette histoire. Que, voulant relire, je cherche. Vainement jusqu’à ce qu’une circonstance rocambolesque me le fasse retrouver, mais en prêt seulement. Je brûle d’envie de vous la raconter…
J’ai donc relu ce livre. Et encore une fois après l’avoir trouvé sur Amazon. La carrière de Monsarrat suggère qu’il sait de quoi il parle. Eh bien, dans « la tribu en folie », vous retrouvez la presse, la bien pensance et la béhachellerie! Et même une parenté avec « Le camp des saints »!
D’autre part, me demandant à qui BHL me faisait penser, je viens de trouver! Au Zorglub de Spirou et Fantasio! Bon, ce n’est pas drôle, j’en conviens. Donc, reprenant mon sérieux, je m’engage à lire « Le testament de Dieu », dès que j’aurais terminé celle des lettres de Magda et Heinrich Himmler.
Le même personnage qui a usé de son influence pour que la France bombarde la Lybie.