5 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Quand on voit ces images, ces gueules de cons, comment peut-on imaginer qu’il peut y avoir intégration? On apprend à nos enfants le respect des autres…les bonnes manières, alors ces images ne font qu’accroître ma colère. Ce n’est pas du racisme, c’est juste que je hais les haineux, les terroristes, etc. Suis-je raciste pour autant?

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Dans quelques semaines quand l’oubli fera son oeuvre, les verts et roses et le PLR vont à nouveau nous chanter les bienfaits de l’immigration de masse. Nos politiques vont de nouveau vouloir densifier nos quartiers,et surélever nos immeubles.Et pas d’amalgames…

  3. Posté par Jac Etter le

    Pire, au micro de J.-J. Bourdin, un prof de lycée français témoigne que ses élèves lors d’un débat hier justifiaient l’attentat : “car on ne peut pas porter atteinte à l’image de mahomet ». Jamais la France ne se relèvera avec des cerveaux aussi lobotomisés et c’est ce qui nous guette en Suisse, si l’on ne se réveille pas très vite.

  4. Posté par Vautrin le

    Les racailles se réjouissent. Et, à cette heure où les assassins ont été envoyés en enfer – nous épargnant les frais d’un procès et d’un séjour en prison cinq étoiles – je suis à peu-près sûr qu’il y aura de petits salauds pour faire de ces monstres des “chouada” (pluriel de chaïd : martyr).
    Nous connaîtrons d’autres moments durs, les attentats vont continuer, comme au temps de la guerre d’Algérie. Mais notre peuple est en train de se réveiller et commence à comprendre que la passivité et les manifestations ne régleront pas la question. Nous entrons bel et bien en guerre civile. C’est dramatique, mais c’était inévitable.

  5. Posté par bigjames le

    Les cons, ça ose tout….mais ceux là sont très dangereux !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.