Ecoliers invités à simuler un mariage gay à l’école !

L’école invite des 6e à simuler un mariage gay

Ce sont de grands malades. Des pervers totalement obsédés qui, dans un pays normal, devraient se retrouver derrière les verrous : dans le cadre de leur cours d’instruction civique, deux petits garçons de 6e du collège de Saint-Pol-de-Léon (Finistère) ont été « mariés » à la mairie par Hervé Jézéquel, premier adjoint, sous les applaudissements de leurs professeurs. Le but annoncé était de les familiariser avec le fonctionnement des services municipaux !

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Tel est bien l “aboutissement” de la révolution française que vantait récemment à l’Assemblée nationale notre Sinistre de l’Injustice. Il s’agit là de réitérer auprès des enfants de France, le martyr subi par l’enfant-Roi dans la prison du Temple. L’inspiration est de toute évidence satanique.Non contents de promouvoir et subventionner le massacre des petits dans le sein de leur mère, les suppôts de Satan au pouvoir et en particulier aux commande de la Rééducation nationale entendraient bien se complaire ainsi à souiller l’âme des “survivants” , ceux là-mêmes dont Monsieur Léonetti concède en sa radicale clémence qu’ils sont “destinés à vivre”, en omettant soigneusement de préciser que ce devrait être libres.
    Il faudra bien un jour que tous ces-gens-là rendent des comptes pour tant de crimes odieux.

  2. Posté par Tataouin lesBAINS le

    Et voici encore une façon de faire passer leur message de M…. (Mariage pour TOUS) en commençant à faire pousser cette idée ignoble chez les enfants innocents (Quelle HONTE!). C’est vraiment un vrai simulacre en pensant familiariser les enfants avec le fonctionnement des services municipaux. Comme quoi, ils ne pouvaient pas simuler un VRAI mariage?.
    Les voix du seigneur sont impénétrables !
    Ce sera le retour de Sodome et Gomore dans cette France pourrie par les politicards… Et encore des voix pour le FN…

  3. Posté par Jean Marie le

    Ca me donne presque envie de me convertir à l’Islam !

  4. Posté par Le pragmatique le

    Parce qu’il n’y a plus que des p… représentatifs de l’ensemble qui se marient ? Encore des points pour le FN et la raclée “3ème service”.

  5. Posté par Andrea le

    On ne s’étonnera pas, après, si des personnes pratiquant un Islam modéré, soit dénoué de toute exhaltation et voué à vivre une foi réelle dans le Créateur, se fassent une image de leur pays d’accueil comme un terre de péché et de dépravation. Ils en viennent ensuite à réclamér la Charia comme loi devant régir la société.
    Je crois que je vais considérer de m’intéresser à la Charia aussi…

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    c’est bien, c’est bien ! tout ça ce sont des votes en plus aux prochaines élections pour le Front National !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.