Immigration: 25 embarcations de Libye approchent de l’Italie…

post_thumb_default

 

La Valette - Une vaste opération était en cours dimanche par des navires maltais, italiens et américains pour surveiller l'approche de 25 embarcations chargées d'immigrés, parties des côtes libyennes, et qui a permis de sauver dans la nuit 130...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Tout le monde semble oublier que les pays d origine de ces immigrants sont les plus riches du monde (pétrole, pierres et métaux précieux de toutes sortes) alors que nous, occidentaux, qui n’avons rien dans nos sous-sols devons payer pour entretenir des millions de leurs immigrés. Ces pays et leurs gouvernements corrompus jusqu’à la moelle utilisent les milliards provenant de leurs ressources naturelles pour s’approprier nos SEULS biens, nos entreprises, nos connaissances et développement technologique, notre savoir faire. Ils vident nos poches tout en remplissant les leurs et nous laissons faire, le peuple ne bouge pas! Ahurissant. Même nos terres agricoles sont vendues pour construire des logements et absorber tous ces immigrés. Mais ce n’est pas grave, notre nourriture proviendra des immenses cultures africaines et moyen orientales entre autre. Il ne restera plus que quelques paysans subventionnés(ceux qui ne se seront pas suicidés) pour faire pousser des légumes de qualité réservés aux élites.

  2. Posté par jessica le

    En effet ce n’est plus possible, c’est une véritable invasion, un débarquement en force. Pour empêcher que des dispositions puissent être prises pour le retour immédiat de ces “envahisseurs” dans leurs pays d’origine sous la pression des citoyens de l’UE qui n’en peuvent plus, pour les “attendrir” et les empêcher de réagir, ces manipulateurs ont trouvé la parade, inclure dans ces bateaux de plus en plus de femmes et de bébés, y compris des enfants en bas âge, seuls, non accompagnés d’un membre de leur famille. De cette façon tout individu qui aura l’outrecuidance de dire *stop à cette invasion retour maison illico presto* se verra illico traiter, par tous les medias et les politiciens, de nazis, de fascistes, de monstres, de racistes, de xénophobes et j’en passe. L’islam est pourtant clair, “envahir le monde pour imposer la croyance et les lois islamiques, tous les moyens sont bons, financiers, économiques, démographiques (se multiplier en masse dans chaque pays et exiger de pouvoir y développer l’islam) , tuer tous ceux qui refuseront de se convertir. L’islam est la seule religion elle est universelle. C’est impressionnant de voir l’avance des musulmans ces 10 dernières années aussi bien en europe qu’aux usa. Ils ont plus de peine à s’imposer dans certains pays asiatiques (Japon, Chine) mais ils avancent, lentement mais sûrement. De plus en plus de manifestations violentes et d’actes terroristes musulans en Thaïlande, Inde, Cambodge, etc. L’Occident, pour les musulmans c’est une autoroute! Les gouvernements appuient et soutiennent leurs revendications allant jusqu’à punir toute personne qui oserait les contrer. D’ici 10 ans ils représenteront la majorité des populations européennes. 75% des “élites politiques” seront des musulmans issus de l’immigration. Les *élites” politiques sont devenues tellement corrompues qu’elles acceptent de vendre et soumettre leur pays, renier leurs propres racines, leurs croyances, leur culture, leurs us et coutumes qui doivent s’inféoder à celle des musulmans (c’est déjà le cas dans plusieurs villes françaises et belge), leurs patrimoines historiques, TOUT, pour une poignée (très grosse) de $ un appart de luxe dans un émirat et des promesses d’un ” poste haut placé” de pacotille mais haut placé et bien payé dans les futurs gouvernements islamiques.
    Vous croyez que je suis parano ? Regardez les chiffres depuis 2000 environ c’est époustouflant et tout est fait pour que cette “évolution” continue.

  3. Posté par Dominique Bianchi le

    Désormais réduits à subir le déferlement quotidien des immigrés sur les côtes du sud de l’Europe personne ne semble oser prendre une décision.
    Le conseil de l’UE reste muet et semble s’en laver les mains afin de garder une propreté morale irréprochable face à son engagement envers les Droits de l’Homme et leur désir de brassage culturel.
    Frontex comptabilise et donne des chiffres qui iront se loger dans les grilles des statistiques migratoires.
    Les marines nationales sont réduites à une tâche de repérage des embarcations en péril suivi du repêchage humanitaire de leurs cargaison humaine en quête d’Eldorado.
    Les mairies des ports de débarquement déjà débordées font ce qu’elles peuvent en bougonnant pour assurer un accueil précaire, souhaitant que les immigrants quittent au plus vite leur circonscriptions pour se répandre vers le nord et spécialement en France ou les aides et les soutiens sociaux seraient plus conséquents.
    Les partis de gauche réclament avec une obstination bornée des papiers pour ces sans-papiers, feignant d’ignorer la formidable recrudescence d’appel que cela entraînera fatalement.
    Les partis libéraux du centre droit se réjouissent en silence de cette main d’oeuvre abondante qui servira à peser de plus belle sur les bas salaires dans les bas fonds d’un prolétariat réduits à l’état d’esclaves.
    Et finalement les nationalistes patriotes se retrouvent avec le rôle ingrat des méchants xénophobes racistes et haineux, réduits par l’inertie et le laxisme général à envisager et réclamer les solutions les plus radicales.

    Le maître mot de nos gouvernances face à ce chaos en devenir semble être la résignation. De même que les marins se résignent à affronter les tempêtes, de même que les juges et les avocats se résignent à voir le nombre des affaires à traiter grossir de mois en mois.

    Dans quelques temps, sous une pression démographique que rien ne semble freiner, l’UE créera d’immenses camps de rétention organisés par la croix rouge et les ONG. L’armée veillera à ce que nulle ne s’en échappe sans autorisations spéciale ou contrat de travail en attendant la très improbable amélioration politique, économique et bientôt climatique des pays d’origine de ces gens.
    On ose souhaiter que ce jour là, ces mesures rebuteront les candidats à l’immigration au point que la force de reprendre leur destins nationaux en main sera plus forte que celle de s’enfuir vers des Eldorados déjà saturés par le chômage, la misère et la violence.

    Mais ce jour là semble encore lointain aux yeux des instituions européennes qui ne jurent que par une croissance démographique aveugle et prétendument destinée à renforcer la croissance économique.

  4. Posté par Le pragmatique le

    On se réjouis de cette nouvelle livraison de chances pour l’UE.
    Sortez les chéquiers AllocAkbar.

  5. Posté par Paul Grotheniuk le

    Si cette invasion n’était pas voulue et encouragée par l’oligarchie cosmopolite, il suffirait de faire comme l’Australie : renvoyer les boat people d’où ils viennent ! Mais cette invasion a pour but de contribuer à détruire les nations européennes, créer des sociétés multiculturelles donc multiconflictuelles dont les “communautés” pensent davantage à se battre entre elles que contre l’oligarchie (diviser pour régner) et à génocider la race (ethnie si vous préférez) blanche dont l’histoire et les compétences “gène”. Bref, une américanisation. Ceci en vue de créer un gouvernement mondial…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.