VIDEO. Comment l’université Lyon 2 a abandonné un enseignant face à l’extrême-gauche

post_thumb_default

 

Le 1er avril 2025, Fabrice Balanche, professeur de géographie à Lyon 2, est interrompu en plein cours magistral par des étudiants pro Palestine qui l’insultent de fachiste et de sioniste. Que lui est-il reproché ? Qui sont ces étudiants ? Comment a réagi l’université ? Pourquoi l’événement a-t-il pris une telle ampleur ? Nous avons retrouvé ce professeur à Lyon pour qu’il nous raconte les dessous de cette affaire.

 

L’article VIDEO. Comment l’université Lyon 2 a abandonné un enseignant face à l’extrême-gauche est apparu en premier sur Valeurs actuelles.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Nicole Lereg le

    Ah, cà y est la franchouille a réinventé le fil à couper le Beur, hi, hi ,hi…
    Montaigne (1533-1592), philosophe et moraliste de la Renaissance :
    « …quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierreries,
    peuplé de garces d’excellente beauté, de vins et de vivres singuliers, je vois bien que ce
    sont des moqueurs qui se plient à notre bêtise pour nous emmieller et attirer par ces
    opinions et espérances, convenables à notre mortel appétit. » (Essais, II, XII, page 518)
    Ça va donc faire cinq siècles que l’on connaît les dangers de l’Islam en raison de ses sourates subversives, mortifères, qu’il est IMPOSSIBLE de réformer car le Coran est réputé NON ÉCRIT ce qui terrifie les parents qui n’ont aucun moyen d’empêcher leurs garçons de devenir des “soldats”. Alors les baveux, les mouches du coche et autres blablateux, arrêtez de raconter n’importe quoi, n’accusez pas les musulmans mais LEUR LIVRE qui a été, est, et sera TOUJOURS une bombe à retardement….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.