Éric Zemmour : on découvre l’eau chaude quand on s’étonne que les Fères musulmans veulent imposer l’islam en France, en Europe et dans le monde.

post_thumb_default

 

Éric Zemmour, président de Reconquête, était l’invité de Christine Kelly dans Face à l'Info sur Cnews le jeudi 22 mai 2025.

Face aux mousquetaires de Face à l'Info, Éric Zemmour est revenu sur le rapport sur les Frères musulmans. Il s'est dit étonné de voir la France entière découvrir l'eau chaude en lisant que cette confrérie voulait conquérir le monde, alors qu'ils reprennent seulement les écriture du coran.

Éric Zemmour se dit favorable à l'interdiction de cette confrérie mais la juge très insuffisante car l'islam n'a pas besoin des Frères musulmans pour faire de l'entrisme. Le premier problème étant le nombre et l'islam.
Il a cité en exemple l’Égypte qui a interdit ce courant religieux mais qui reste un pays du l'islam est religion d’État et où les femmes sont toutes voilées.

Pour finir, Éric Zemmour a affirmé qu'il ne voulait pas combattre l'islam en tant que tel mais qu'il voulait combattre l'islamisation de la France.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.