Grande-Bretagne: La persécution des “sans-dents” par l’élite gaucho-mondialiste au pouvoir

Carla Montet: En Grande-Bretagne, l'élite gaucho-mondialiste au pouvoir peut s'abattre sur les manifestants "sans-dents", les "petits Blancs" britanniques, car tout un arsenal juridique a été mis en place préalablement pour réprimer l'opposition.

 

 

 

 

*****

 

 

 

 

 

 

Traduction: En réduisant au silence ceux qui critiquent les atrocités de l'islam ou mettent en garde contre elles, Keir Starmer se rend complice des crimes commis par l'islam au cours des 1400 dernières années ainsi que de ses crimes actuels et futurs. Par la législation qu'il propose d'adopter, il devient complice de toutes les formes de crimes du djihad, y compris le djihad du viol et le djihad terroriste meurtrier, comme les attentats du 11 septembre et du 7 octobre (en Israël). Il est devenu un collaborateur de la destruction de cultures entières dans le passé, tels le zoroastrisme en Iran, le génocide des hindous en Inde, et la persécution des minorités au Pakistan et en Égypte, etc. Il est devenu l'avocat du diable.
Keir Starmer et ses semblables représentent une menace pour l'existence du monde libre et de la démocratie occidentale.

******

Le Race relation act (loi sur les relations raciales) est un peu l’équivalent de la loi Pleven en France.

Loi Pleven

5 septembre 2012 - La loi du 1er juillet 1972, dite loi Pleven, a créé les délits spécifiques d'injure, diffamation à caractère raciste ainsi que la provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale. En clair, depuis cette date, le racisme n'est plus une simple opinion, en France : son expression [publique ou non] est un délit puni par des peines qui vont de l'amende à la prison ferme (jusqu'à un an de prison et 45 000 euros d'amende pour diffamation raciale publique). A l'époque, l'injure et la diffamation étaient réprimées par la loi de 1881 sur la liberté de la presse mais, en créant un délit spécifique sur le racisme, la France est alors à la pointe. Autre nouveauté : les associations antiracistes ont désormais le droit de porter plainte et de se constituer partie civile. Dès avril 1973, la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), représentée par Me Robert Badinter et Gérard Rosenthal, obtiendra la première condamnation en la matière.

https://www.leparisien.fr/archives/mot-05-09-2012-2150680.php

*******

 

Les nouvelles lois KGBritanniques sur le
« blasphème contre l'islam » musellent la liberté d'expression

14 août 2024, BareNakedIslam

 

 

 

Ayaan Hirsi Ali: Au Royaume-Uni, il existe de facto déjà des lois sur le blasphème. Mais sous la pression du lobby islamique, qui monte en puissance, un nouveau gouvernement travailliste envisage d'introduire une législation qui porterait une atteinte irréversible à la liberté d'expression et étoufferait toute possibilité de critiquer l'islam radical.

Aucune charge n'est retenue contre les manifestants qui ont crié "Violez les filles juives", mais un homme de Sutton qui a scandé "Qui est Allah, b***!" est emprisonné pour 18 mois.

 

[...]

Le fondateur et directeur du New Culture Forum (NCF), Peter Whittle, réagit ci-dessous à la récente vidéo du leader travailliste Keir Starmer et du maire travailliste de Londres Sadiq Khan sur la prétendue « islamophobie ».

Meilleur commentaire à ce sujet : @jumblestiltskin1365 Cela va bien au-delà de tout problème de liberté d'expression. Le libellé, étant si vague et incluant le mot « perçu », fait que désormais presque tous les problèmes entourant une personne musulmane (par exemple au travail, socialement, etc.) et ses souhaits peuvent être déformés en utilisant cette loi sur le blasphème… Le mot « perçu » est la clé ici : même s'il s'avère par la suite que la perception était erronée, le fait de devoir se défendre contre elle sera trop pour la plupart des gens ordinaires. C'est un mal rampant.

*******

Traduction de la vidéo ci-dessous: De nouveau, un homme a été emprisonné pour des propos tenus sur Facebook. Écoutez ce que dit le juge :

« Ensuite vous avez dit que vous ne vouliez pas que votre argent aille aux immigrants dont certains violent nos enfants et sont entretenus à vie avec l’argent durement gagné par les travailleurs alors que cet argent pourrait être mieux utilisé. Ils viennent ici sans visa de travail, sans métier, restent à ne rien faire, et pendant ce temps il y a des gens qui sont expulsés de chez eux. Ils sont prioritaires pour les logements et bien d’autres raisons. Ce délit est si grave qu’une peine de prison immédiate est inévitable. La peine que je prononce est réduite d’un tiers parce que vous avez plaidé coupable. La sentence est de 20 mois de prison.

 

 

 

 

 

Voir à ce sujet: Royaume-Uni: le gouvernement fait libérer des détenus de droit commun afin d’incarcérer les émeutiers (MàJ: l’assassin à la machette d’un jeune de 14 ans libéré après six mois, la mère dévastée)

 

*******

Mais pour revenir aux sources de ces dérapages totalitaires, nous devons aussi parler de la dictature des juges progressistes dans les pays occidentaux, et des conséquences d'un changement de loi qui a permis aux ONG d'engager des procédures pénales en tant que parties civiles, avec tous les droits que cela comporte.

L'ONG redresseuse de tort Public Eye écrit sur son site: Les ONG doivent pouvoir se constituer partie plaignante dans les affaires de corruption

Public Eye: [...] trois ONG, BLOOM, Alliance Santé Planétaire et Nuestro Futuro (Mexique) ainsi que huit survivants et victimes du changement climatique déposent une plainte visant le conseil d’administration et les actionnaires de TotalEnergies pour leur contribution au changement climatique et son impact fatal sur les vies humaines et non humaines. Dans un contexte d’intensification des catastrophes climatiques ... [...]

 

***

La loi travailliste sur le blasphème – pour s’attirer les votes musulmans – est une attaque contre la liberté d'expression

The New Culture Forum

18 juin 2024 (trad. auto. disponible)

 

*******

[...] Pour être recevable aux fins de la procédure de plainte du Conseil des droits de l’homme, une plainte doit satisfaire aux critères suivants :

  • Elle doit être soumise par écrit et dans l’une des six langues officielles de l’ONU (anglais, arabe, chinois, espagnol, français et russe) ;
  • Elle doit comprendre une description des faits pertinents (notamment les noms des victimes présumées, les dates, les lieux et les autres éléments probants) aussi détaillée que possible et ne doit pas dépasser 15 pages ;
  • Elle ne doit manifestement pas avoir de motivations politiques ;
  • Elle ne doit pas reposer exclusivement sur des informations diffusées par les médias ;
  • Elle ne doit pas être déjà traitée dans le cadre d’une procédure spéciale, d’un organe conventionnel ou d’autres procédures d’examen de plaintes relatives aux droits de l’homme de l’Organisation des Nations Unies ou de procédures régionales similaires ;
  • Les recours internes ont été épuisés, à moins qu’il n’apparaisse que lesdits recours seraient inefficaces ou d’une durée excessivement longue ;
  • Elle ne doit pas être rédigée en des termes insultants ;
  • La procédure de plainte n’a pas pour mission de décider des réparations pour les cas individuels ou de l’indemnisation des victimes présumées. [...]

*****

Le travail du trio ONG - médias - justice pour occulter le problème existentiel de l'invasion migratoire

L'hypocrisie du camp progressiste qui utilise la perversion juridique de ce texte du Conseil des droits de l'homme nous saute aux yeux.

En effet, le critère de ne manifestement pas avoir de motivations politiques n'est qu'une esbroufe qui ne trompe personne: les plaintes ont des motivations politiques.

Tous les partis des sociétés multiculturelles qui ne représentent pas les idées souverainistes (Gauche, Centre, fausse Droite) engrangent leurs succès politiques en travaillant main dans la main avec les ONG progressistes. À chacune sa part de gâteau dans ce cirque juridico-politique ; seules les très rares ONG qui ne travaillent pas dans le sens de cette idéologie sont véritablement au service de la population autochtone.

Le journalisme-propagande, qui est le copié-collé des médias du camp Démocrate aux États-Unis, crée des non-événements, occulte d'autres événements à sa guise, porte aux nues certains et en démolit d'autres. 

Prenons l'exemple de la façon dont les médias ont intronisé Greta Thunberg. Nous avons observé la diversification des domaines de luttes via des ONG (plus de 150 membres rien que pour l'Alliance climatique). Végans, zadistes, anti-nucléaires... ont fait entrer dans les mœurs au nom de l'urgence climatique d'un côté des sabotages et du vandalisme, et de l'autre, des avocats qui les justifient, les aident à intenter des procès contre des entreprises ou des États pour déni climatique.

 

Pierre Lurçat : "... Ces ONG aux conceptions radicales sont financées par l’Union européenne, la Fondation Soros..."

Ajoutons que ces ONG sont également soutenues par nos impôts, sans notre consentement. Malgré notre forme de démocratie, la situation est encore pire en Suisse romande, où il n'y a que des manifestations soutenant les ONG progressistes. Chez nous, des foules manipulées ne protestent que contre l'expulsion de migrants, le réchauffement climatique ou des affaires de ce genre. Et si la Suisse est sauvée du désastre de l'Union Européenne, c'est grâce aux Suisses alémaniques et non pas grâce à notre démocratie semi-directe.

Pour que la souveraineté du peuple prime sur les ONG (et aussi sur les juges supranationaux), le financement public des ONG devrait cesser complètement, tout comme les subventions accordées à nos médias, qui sont essentiellement dominés par l'idéologie progressiste. Actuellement, le peuple suisse finance son propre lavage de cerveau tout comme son propre remplacement.

De même que le bobard climatique est devenu une vérité incontestable, l'islamisation qui ronge notre civilisation n'aurait jamais pu être imposée sans les lobbies pro-asile et les ONG qui se battent pour les droits des migrants, ni sans le travail de matraquage des médias au sujet de nos devoirs humanitaires.

Sans les lois répressives d'une justice de gauche, sans les ONG qui travaillent pour imposer le multiculturalisme, en débusquant et faisant condamner les récalcitrants, les Occidentaux ne se trouveraient pas sous une menace existentielle, la plus grave que notre histoire ait connue, car nos principaux ennemis sont parmi nous.

***

Un autre exemple de plainte "manifestement sans motivation politique"

 

Pierre Lurçat: ... "Concrètement, l’extension du domaine d’intervention de la Cour suprême se fit en élargissant les portes du tribunal à toutes sortes d’associations (ONG) à l’agenda radical, qui étaient jadis privées de la possibilité de recourir en raison des règles strictes de la qualité à agir. Désormais, la Cour ouvre grand ses portes à n’importe quelle ONG prétendant défendre les “droits de l’homme”, dans une optique bien particulière : il s’agit toujours des droits des Palestiniens, érigés en “peuple-victime”, selon la vision du monde antisioniste que nous connaissons bien." ..(source)

***

Et voici en pratique ce qui résulte de cette collaboration désastreuse entre les ONG, la justice et les médias progressistes :

 

 

 

 

Traduction: Le groupe d'immigrés appelé « Afghan Force » se trouve en Belgique avec du matériel militaire. Ils ont fait du service militaire professionnel en Afghanistan. Que font-ils en Belgique ?
Des milliers de soldats ont été amenés en Europe sous le nom d'"immigrants"...

 

 

 

 

Traduction: Aux leaders occidentaux: Vos frontières sont en train de disparaître. Votre maladie est en train d’être extirpée et l'unité de la fraternité islamique prend forme. Les fils de l'islam ont déjà promis que cette bataille serait soit celle de la victoire, soit celle du martyre. Nous rejetons vos drapeaux et l’appel au djihad a commencé. Et bientôt c'est vous qui serez dévorés !

*****

 

 

 

 

*****

 

 

 

 

 

 

 

Et si nous ne réussissons pas à stopper l'invasion migratoire, les lois qui régneront ensuite sur nous tous seront islamiques.
Et cela peut aller très vite.

 

 

 

 

*******

Les origines du projet d'islamisation de l'Occident:

 

 

 

 

 

version complète: L'Islam à la Conquête de l'Occident Jean Frederic Poisson Sud Radio [17:06]

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Actuellement, le peuple suisse finance son propre lavage de cerveau tout comme son propre remplacement.”
    – Devrait-on cesser de payer des impôts ? Une personne seule est vite balayée et n’a aucun poids
    – Devrait-on créer une association de défense des Citoyens Libres ?
    – Faudrait-il qu’un parti politique influent prenne en mains ce genre de problématique ?
    Je ne vois que l’UDC Union Démocratique du CENTRE, seul parti qui est à la base d’initiatives anti remplacement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.