Le fabricant Astra Zeneca admet pour la première fois devant le tribunal que le vaccin Covid présente de graves effets secondaires, Die Weltwoche, 05.05.2024,trad. auto.

post_thumb_default

Le fabricant Astra Zeneca admet pour la première fois devant le tribunal que le vaccin Covid présente de graves effets secondaires. La justice suisse est-elle en train de s’éveiller ?

La société Astra Zeneca (AZ) admet que le vaccin Covid qu’elle a développé peut avoir de graves effets secondaires. C'est ce qu'indiquent des documents judiciaires britanniques cités par le Daily Telegraph .

"On sait que le vaccin AZ peut provoquer un STT dans de très rares cas", a déclaré Astra Zeneca au tribunal. TTS signifie syndrome de thrombose avec thrombocytopénie et est également connu sous le nom de thrombocytopénie thrombotique immunogène induite par le vaccin (VITT). Il s’agit de la formation de caillots sanguins associée à une diminution du nombre de plaquettes sanguines.

Il est de notoriété judiciaire qu’Astra Zeneca a déclaré en mai 2023 que « nous n’acceptons pas » que le TTS soit causé par le vaccin. C’est donc maintenant le tournant, comme le montre un document judiciaire de février 2024.

Jamie Scott, qui vit avec une lésion cérébrale grave et permanente causée par la vaccination, et des dizaines d'autres victimes de la vaccination ont intenté une action en justice.

L'annonce du gouvernement selon laquelle il prendrait en charge les frais de justice d'Astra Zeneca témoigne de l'étroite coopération, pour ne pas dire de la complicité, entre les constructeurs et l'État.

Le cas spectaculaire de la Grande-Bretagne soulève naturellement la question de savoir quelle est la responsabilité juridique des dommages causés par les vaccins dans d’autres pays. En Suisse, un procès intenté par les victimes de la vaccination contre l'autorité de délivrance des autorisations Swissmedic est toujours pendant. L'avocat Philipp Kruse a récemment mis à jour le procès de longue date avec de nouveaux faits et chiffres.

Ce serait le moins que le pouvoir judiciaire puisse faire pour enfin avancer et enquêter sur ces affaires de manière impartiale et propre. Les réclamations en matière de responsabilité et de responsabilité en suspens doivent être clarifiées. Les victimes doivent obtenir justice, sinon elles seront blessées une seconde fois après les dégâts causés par la vaccination soi-disant « sûre » et « efficace » (Alain Berset).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com