Les écologistes seraient « machiavéliques, narcissiques et autoritaristes » selon une étude menée en Allemagne

 

Une étude récente, publiée dans la revue Personality and Individual Differences, a jeté un pavé dans la mare en suggérant un lien entre les “traits de personnalité sombres” et l’activisme environnemental. L’auteur, Hannes Zacher, professeur de psychologie à l’université de Leipzig, a analysé les données de 839 écologistes en Allemagne et a conclu que ceux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Les zécolos du genre Sainte Greta sont du genre DICTATEUR !
    Tout ce qui ne leur plait pas doit être INTERDIT ou super TAXÉ !
    On le voit partout dans tous les pays européens.
    Il faut des éoliennes partout qui défigurent les paysages et tuent des oiseaux. Si il y a des oppositions, il y aura des menaces des manifestations et de la soupe contre les œuvres d’art !
    En Suisse la ZAD d’Eclépens a abattu des dizaines d’arbres SANS autorisation; sans condamnation …
    Dans ton jardin, il faut abattre un arbre pourri cadastré, tu paies 500 Frs !!
    Si tu l’abats sans autorisation, c’est l’amende salée !!
    La  »j »ustice verte dans toute sa splendeur !

  2. Posté par Poulbot le

    « Les écologistes seraient « machiavéliques, narcissiques et autoritaristes » » , rien qu’a voir leur façons d’être, d’agir on avait vite compris que ces personnes sont dangereuse pour l’humanité comme l’est le communisme affaiblie avec la chute du mur, toujours présent en Chine et Corée du nord mais affaiblie dans le reste du monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.