Trump remet les pendules à l’heure de l’OTAN – JT du lundi 12 février 2024

post_thumb_default

 

Au programme de cette édition, Donald Trump s’en prend à l’Otan et provoque un tollé chez ses détracteurs. Résolument en campagne, l’ancien président des Etats-Unis imprime une ligne résolument isolationniste !

Nous évoquerons ensuite Mayotte et la volonté de Gérald Darmanin de supprimer le droit du sol sur le territoire ultramarin. Une manière de cacher l’incapacité du gouvernement à résoudre les problèmes du département le plus pauvre de France.

Et pour terminer, nous partirons en Hongrie où un scandale lié à la pédocriminalité a éjecté la présidente de la République et la tête de liste du Fidesz du pouvoir. 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    coquille
    Patrie armée !!

  2. Posté par antoine le

    Si vis pacem, para bellum (« Si tu veux la paix, prépare la guerre »
    Concept de la Pair armée !
    En Suisse en théorie chaque citoyen est un soldat; il faudra réactualiser le service militaire OBLIGATOIRE pour TOUS les citoyens (hommes et femmes).
    Ce n’est qu’en étant armé qu’on dissuade tout agresseur !
    D’ailleurs, pour vivre LIBRE, il est nécessaire d’être armé !
    Au XXIème siècle, les armes peuvent se présenter sous d’autres formes que des objets contondants, coupants, tranchants ou des armes à feu … il faut se prémunir contre les cyberattaques et autres joyeusetés du Net !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.