Un policier hors service en compagnie de sa fille de 10 ans a été menacé devant sa résidence par deux hommes à bord d’un véhicule ce mercredi à Fréjus. Les deux individus ont été interpellés.
Il a probablement échappé au pire et sa famille aussi. Mercredi matin à Fréjus (Var), un policier hors service a été menacé en compagnie de sa fille de 10 ans. Repéré par un véhicule, le conducteur de ce dernier a immédiatement tenu des propos très virulents à l’encontre du policier «je sais où tu habites maintenant, je vais te crever mon ami», a-t-il déclaré à l’agent.
Inquiet pour la sécurité de sa fille et de sa famille, le policier a rapidement appelé la police municipale, qui a interpellé les individus (l’un d’eux armé d’un couteau) quelques minutes plus tard à la porte de l’immeuble de l’agent.
Une fois arrivé sur les lieux, le policier en repos a immédiatement reconnu le conducteur du véhicule, un homme chez qui il a effectué une perquisition quelques jours plus tôt dans le cadre d’une affaire de stupéfiants.
Extrait de: Source et auteur
Vu que l’affaire est étalée dans la presse, je pense que le policier a été pleurer dans son service et a déposé une plainte de façon réglementaire en attendant que la justice fasse son oeuvre .
Encore un qui n’a pas compris que la meilleur défense c’est l’attaque .
“…ont été interpellés…” et après, leur nom ! le lieu où ils résident ! sur la place publique! œil pour œil, dent pour dent ! Dans ce cas la d’justice est impuissante, la seul manière de faire plier ces connards c’est de montrer leur tête d’abrutis congénitaux. Malheureusement avec l’armée des “humanistes” pleurnichards c’est presque impossible.