Lorsqu’une batterie de voiture électrique explose, les pompiers n’ont pratiquement aucun moyen pour éteindre l’incendie [0:19 vidéo]

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Les écolo sont des fous qui veulent faire rouler les gens sur de véritable bombe a retardement sous le prétexte que c’est écologique….la preuve que non.

  2. Posté par antoine le

    Ce sont des véhicules  »escrologiques » DANGEREUX !
    Ils sont recommandés par les zécolos de service, surtout pour l’odeur de la fumée … toxique !
    Je préfère l’odeur du lard ou du saucisson fumé !!
    D’autre part tous les propriétaires de VE Véhicule Électrique redoutent l’hiver car l’autonomie diminue drastiquement !!
    Autonomie réelle égale au TIERS de l’autonomie annoncée !!
    Le chauffage de l’habitacle est problématique, surtout lors de températures négatives !!
    En été c’est la climatisation qui consomme plus que le moteur !! Un comble.
    Le moteur à combustion a peut être quelques  »défauts » mais il a de très nombreuses qualités !
    – En hiver, ce sont les pertes thermiques qui chauffent douillettement les passagers.
    – Et en été, le moteur est suffisamment puissant pour entrainer le compresseur du climatiseur.
    On me rétorquera que ce n’est pas bien de  »polluer » avec des combustibles fossiles … Je me demande comment ont voyagé les 80’000 ou 90’000 participants de la COP28 !!
    A vélo et en pédalo … ?
    On me dit qu’il y a 400 jets privés au parking de l’aéroport !!
    Cette mascarade du climat et du réchauffement anthropique a assez duré !
    BAS les MASQUES !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.