Paris : images du rassemblement en hommage à Thomas place du Panthéon (MàJ : « Trois CRS m’ont dit que tout s’est passé calmement » rapporte Paul Sugy du Figaro)

 

Le tribunal administratif a suspendu vendredi soir l’arrêté d’interdiction de rassemblement à Paris d’un groupuscule de l’ultradroite en hommage au jeune Thomas tué lors d’une fête de village dans la Drôme, estimant qu’il s’agissait d’une «atteinte grave à la liberté de manifester». (…)

Le Figaro



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    «Je suis scandalisé par la manifestation à Paris. Le préfet de police sur mon instruction l’avait interdite, la justice l’a autorisée», a réagi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin »
    Je le vois marteler ces paroles et taper avec ses petits poings ! De plus il trépignait … !
    A la moindre contradiction il éructe, vomit sur toutes les personnes qui le contredit !
    Pôvre Gérald, il va faire un AVC ou un arrêt cardiaque !!

  2. Posté par Poulbot le

    Nouvelle preuve que les affirmations de Darma-Nain ne sont que des mensonges pour masquer sont incompétence a juguler l’insécurité venant d’extrême gauche (a croire qu’il a un penchant pour eux), les trafiques de drogues, l’immigration sauvage, les bandes organiser d’Europe de l’est qui viennent faire des razzia en France ,l’intégrisme Musulman.
    Pour faire plus juste c’est un vulgaire gens foutre , beau parleur et TOTALEMENT inefficace dans cette fonction de ministre de l’intérieur, juste bon a prendre le balais au 5 ieme sous sol des archives nationales et encore.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.