Nouvelle-Calédonie. Ex-secrétaire d’Etat sous Emmanuel Macron, Sonia Backès dénonce le racisme anti-Blancs après l’incendie de la maison de son père

 

La principale figure du camp non-indépendantiste en Nouvelle-Calédonie, l’ex-secrétaire d’État, Sonia Backès, a dénoncé les « insultes racistes » de ceux qui ont incendié la maison de son père lors des violences survenues dans le territoire français du Pacifique.

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Filoithai le

    Tout ce que touchent les socialistes devient de la merde ! Les accords de Nouméa étaient l’œuvre de Mitterand – Rocard – Jospin : 3 votes échelonnés avec interdiction de voter faite à certains français installés depuis moins de 10 ans (bonjour Égalité ! Bonjour Liberté !). 3 votes en faveur du maintien de la Nlle Calédonie dans la République française…. Et des jeunes kanaks qui viennent voler et tuer . Aucune pitié pour les tueurs !

  2. Posté par mc le

    Le roi est mort vive le roi
    L’Apartheid est mort vive l’Apartheid

  3. Posté par antoine le

    Voyons,cisme anti-Blancs n’existe pas …. dans le langage des gens de couleurs ou de gôche !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.