Les agressions au couteau explosent en France, en Suisse, et partout en Europe enrichie

Un père de famille suisse avait été lardé de coups de couteau sous les yeux de ses trois enfants et de sa femme. L’agresseur, un jeune d’une vingtaine d’années, vient d’être condamné à cinq ans de prison, avec un an de sursis [...] suite:

*

Quinquagénaire grièvement blessé après une agression [...]

La victime a reçu plusieurs coups au niveau du visage. La scène s’est déroulée à proximité de la cathédrale de Fribourg. [...] L’auteur a, quant à lui, pris la fuite. La Police cantonale lance un appel à témoins.
suite: https://www.20min.ch/fr/story/fribourg-quinquagenaire-grievement-blesse-apres-une-agression-397983275829

 

France: 2019, 120 attaques au couteau par jour. Depuis lors, plus de statistiques publiées.

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Nous avons à faire malheureusement à des gouvernements crapuleux et ceci dans toute l’Europe. Pourris jusqu’à n’en plus pouvoir et ne visant qu’une belle place bien payée et des plus pépère au conseil de l’Europe. Pour le reste, ces gouvernements se foutent éperdument des citoyens dont ils ont la charge. Un avenir des plus radieux pour la génération future !

  2. Posté par antoine le

    Le gouvernement de M. Micron va effectuer des statistiques concernant le nombre de petites cuillères vendues depuis 1950 ou le nombre de petits pois calibrés ”fins” en lieu et place de tenir des statistiques des agressions au couteau !
    120 agressions par JOUR en France et qui en sont les auteurs ?
    Pas de statistiques !
    D’après les prénoms et les noms nous sommes capables de remonter à la source de ce problème majeur qui affecte notre sécurité : ce sont en majorité les Nord-Africains, les ”jeunes” du Maghreb suivis de près par les Kosovars et les Afghans.
    Point commun : l’idéologie de l’amour et de la paix
    Nos prisons sont saturées et regorgent de personnes de quelles nationalités ?
    https://www.20min.ch/fr/story/prisons-surpeuplees-avec-un-nouveau-record-de-74513-detenus-692272092817
    Pas de statistiques … cela devient lassant !
    Il faut croire que c’est fait exprès.
    Heureusement qu’on peut se référer aux statistiques officielles d’autres pays européens qui bénéficient des mêmes ”chances” !
    https://lesobservateurs.ch/2019/04/05/prisonniers-etrangers-la-suisse-est-championne-deurope/
    Selon l’Institut pour la Justice, Laurence Havel :
    ”Concernant le nombre de juges, la France est 24ème sur 28, avec dix juges professionnels pour 100 000 habitants, deux fois moins que la moyenne des États membres de l’Union européenne.
    En matière de durée, un Français devra attendre en moyenne 304 jours pour voir son cas jugé en 1ère instance, contre 19 jours au Danemark, 91 aux Pays-Bas, ou 133 en Suède !”
    Il serait temps de soutenir et de développer la Justice pour les infractions soient immédiatement effectuées ! Le fait de juger et de condamner dans les plus brefs délais refroidi les délinquants !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.