Hans-Georg Maaßen de la CDU exige l’expulsion de la CDU de l’ancienne chancelière immigrationniste Angela Merkel.

 

Allemagne. En tant que dirigeant de l’Union des valeurs conservatrice au sein de la CDU, l'ancien président de l'Office fédéral pour la protection de la Constitution Hans-Georg Maaßen estime que la CDU est responsable de l'immigration de masse et des problèmes et actes de violence qui en résultent. Il exige que l’ancienne chancelière CDU Angela Merkel soit exclue du parti : « Merkel a personnellement empêché que la police fédérale reçoive l'ordre de refouler des migrants aux frontières allemandes. Elle est donc responsable des nombreux meurtres et actes de violence commis depuis lors par ces immigrés étrangers. »

M 1.jpg

Hans-Georg Maaßen et Angela Merkel, autrefois

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par rocos le

    Sans parler du coup tordu sur les accords de Minsk qui, s’ils avaient été respectés, auraient évité la guerre en Ukraine.

  2. Posté par Rico le

    Aldo : Non l’Allemagne n’a pas été libérée par les Américains, vous êtes l’exemple type de ce que le matraquage hollywoodien a pu obtenir après quelques décennies à la suite des méchants Indiens et plus récemment des méchants Russes…

  3. Posté par aldo le

    C’est un vieux briscard de la CDU qui a faillit se faire éjecter du parti en 2023, si on peut encore se fier à https://de.wikipedia.org/wiki/Hans-Georg_Maa%C3%9Fen Donc il exprime là le champ du cygne de la CDU et une revanche contre les intrigues de la Merkel à son sujet. Quand bien même certains de ses propos sont à l’avant-garde d’une saine réaction, on peut mesurer cette ultime réaction à une manœuvre pour contre la montée de l’AFD, rien de plus.

    Le passé louche de la Merkel aurait dû alerter l’ensemble des Allemands et des idiots utiles de l’Europe virant UE rss. Fuyant l’Allemagne avec son père pasteur alors qu’elle était libérée des nazis par les américains, juste pour aller s’encanailler en RDA. Voilà qui pose de graves questions. Et plus encore lorsqu’elle a été nommée chancelière sur les traces de Hitler qui avait vidé de sa substance directoriale la fonction présidentielle. Idem pour SES INTRIGUES A FAIRE DE L’EUROPE UNE RÉSURGENCE BOLCHEVO-NAZIE TOTALITAIRE en réintroduisant Berlin capitale des pédales et gougnotes du 3ême Reich et d’aujourd’hui à la place de Bonn, tout en propulsant la von der Leyen qui piétine les règles de l’UE en se positionnant comme une impératrice autoproclamée ayant tous les pouvoirs.

    A l’évidence c’est là aussi le pourquoi du déménagement à Berlin des sectes de Soros et de leurs bureaux anciennement sis à Budapest ! Tata Soros n’est pas pour rien dans les déstabilisations Woke, les bourrages de crânes au service des nombreuses secte anglo-américaines et pour sauver sa peau en attaquant frontalement force corruptions la candidature de Trump à la dernière présidentielle pour le faire tomber avec de multiples et grossières tricheries. Voilà pourquoi à cause de ses multiples contorsions la Merkel, si peu fiable, avait encore son téléphone surveillé par les américains. Vraisemblablement les mêmes qui ont initié l’affaire Crypto qui a décrédibilisé la Suisse en matière de sécurité, pour mieux l’affaiblir afin qu’elle rentre dans l’Europe totalitaire de la von der Leyen, pieds et poings liés.

  4. Posté par antoine le

    La CDU ferait-elle le ménage ?
     »Hans-Georg Maaßen estime que la CDU est responsable de l’immigration de masse et des problèmes et actes de violence qui en résultent. Il exige que l’ancienne chancelière CDU Angela Merkel soit exclue du parti ! »
    Depuis 2015, le Welcome Refugee est devenu le cauchemar des Allemands !
    Insécurité grandissante, vols, viols, agressions, meurtres (surtout les agressions à l’arme blanche avec des blessures au niveau de la gorge …).
    Combien de migrants illégaux seront-ils expulsés à cause de leurs actes répréhensibles commis en Allemagne … les associations des sans-papier et les ONG vont se faire un grand plaisir de contester toutes ces mesures en faveur de la Sécurité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.