Carlo Sommaruga, l’idiot utile du Hamas

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
Carlo Sommaruga, l'idiot utile du Hamas
Antoine Menusier s’interroge sur Watson.ch. Est-il normal que des écoles juives ferment ? La réponse devrait être non dans la mesure où l’Etat a pour tâche essentielle d’assurer la sécurité des personnes et des biens. Mais il faut compter avec le Hamas et son attaque contre Israël. Ce mouvement terroriste ne veut pas la paix, il veut rayer Israël de la carte et veille donc à maintenir les esprits à vif par ses massacres délibérés.
Cette guerre provoque une hausse de l’antisémitisme, Israël étant accusée d’avoir surréagi à l’agression dont elle a été victime. Genève ne fait pas exception. Le 12 octobre dernier, lors d’une manifestation pro-palestinienne, on a pu entendre un appel à tuer des Juifs. Les autorités devraient agir avec toute la puissance que l’Etat leur confère pour faire taire la haine.
Mais Genève est un cas particulier. On y entend beaucoup un parlementaire socialiste défendre le Hamas en tant que mouvement incontournable dans le cadre d’un hypothétique processus de paix. Carlo Sommaruga ne fait pas mystère de ses amitiés coupables. Il a d’ailleurs été adoubé en 2012 par le porte-parole de l’organisation terroriste à l’occasion d’une conférence à laquelle participait un autre altruiste bien connu au bout du lac, Hani Ramadan.
Dans une semaine, la population genevoise devra déterminer si elle tolère encore d’être représentée à Berne par un homme qui s’affiche aux côtés de Hani Ramadan, l’apôtre de la lapidation, de la haine des homosexuels et de Musheer Al Masri, celui qui, depuis un mois, nous explique que massacrer des enfants est une cause noble.
https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20185091&fbclid=IwAR04xY328XekMvMkzkgoJk9HV7qlFFscn40i1ZeQFosfULwi-BfxQEB8Ccg
Yvan Perrin, 06.11.2023

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Les Sommaruga ne sont pas que des idiots utiles, mais aussi DES IDIOTS DANGEREUX. Quand vous regardez comment fonctionnent les conseils de l’Asloca, vous comprenez qu’il s’agit d’une association qui surfe sur les cas faciles, du copier-coller juridique. Voilà pourquoi elle prône démagogiquement la contestation du montant des loyers à des prix directement surfaits ou grâce à des astuces diverses. Mais une fois la contestation gagnée au tribunal et que les loyers sont abaissés, les bénéficiaires sont placés devant une foule d’astuces pour les éjecter au bout de quelques années sous les prétextes les plus divers. Et là ce n’est pas du couper-coller, c’est un vrai boulot d’avocat très juteusement payant, qui sort du cadre du paiement d’une cotisation à l’association. Avec un VPN sur l’Italie, tapez https://duckduckgo.com/?q=germana+sommaruga et vous serez directement en contact avec une secte en conflit permanent avec celle des jésuites de Bergolio, l’imposteur du Vatican, secte que ne pouvaient pas connaître les Suisses quand ils ont élu Simonetta Sommaruga qui a refusé de prêter serment. Est-ce vraiment un hasard ?

    En plus, si vous croyez être mieux pourvu avec une protection juridique du touring club suisse, sachez que depuis des dizaines d’années, en toute discrétion, pour les cas immoblier, ils vous envoient à l’Asloca sous prétexte de vous rembourser la cotisation de l’asloca. Ce qu’ils ne font jamais et vous laissent vous démerder pour renoncer à votre adhésion. Donc cette association idéologique clandestine vous place naturellement sous les feux idéologiques des pro-migrants. Et avec leurs abus caractérisés vous êtes cuit d’avance pour avoir tort sur toute la ligne, même si vous ne pouvez plus dormir durant des années. Car avec ces terroristes, la présomption de racisme vous pend automatiquement au bout du nez même devant ces juges rouges.

    Maintenant on comprend mieux pourquoi ces deux entités sont en symbiose idéologique parce qu’elles soutiennent et appartiennent à L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE. A chaque débordements migratoires, les pressions sur les loyers et les abus qui vont avec vous propulsent auprès de ces imposteurs pour les enrichir avec SES MÉTHODES TERRORISTES. Et il n’y a pas que les primes et les cotisations, LE BARATIN POUR LES BICYCLETTES, LES VOITURES ÉLECTRIQUES, LES ÉOLIENNES ET LES PANNEAUX SOLAIRES ETC. FONT AUSSI PARTIE DE LEURS PRISES DE POSITIONS IDÉOLOGIQUES AVEC LESQUELLES ils alimentent soit directement leurs propre commerces soit ceux de copains des conspirations idéologiques de ces millionnaires néo-capitalistes des gauches. Et là aussi c’est signé: https://www.presseportal.ch/de/nr/100000091?langid=3

    Voilà pourquoi il incompréhensible que l’UDC laisse le champ économique et propagandiste libre à ces conspirations. Elles soumettent l’ensemble de la population à des rackets idéologiques qui alimentent leurs adversaires, exactement comme avec Billag-Seraf-Secon au profit de la SSR RTS dépotoirs SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes), tout comme les myriades d’autres associations de consommateurs. Et ce jusqu’à Monsieur Prix, qui se débine de ses responsabilités avec des arguments fallacieux, tellement il croule sous les plaintes légitimes des consommateur floués systématiquement dans notre belle dictature soviétique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.