Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les Sommaruga ne sont pas que des idiots utiles, mais aussi DES IDIOTS DANGEREUX. Quand vous regardez comment fonctionnent les conseils de l’Asloca, vous comprenez qu’il s’agit d’une association qui surfe sur les cas faciles, du copier-coller juridique. Voilà pourquoi elle prône démagogiquement la contestation du montant des loyers à des prix directement surfaits ou grâce à des astuces diverses. Mais une fois la contestation gagnée au tribunal et que les loyers sont abaissés, les bénéficiaires sont placés devant une foule d’astuces pour les éjecter au bout de quelques années sous les prétextes les plus divers. Et là ce n’est pas du couper-coller, c’est un vrai boulot d’avocat très juteusement payant, qui sort du cadre du paiement d’une cotisation à l’association. Avec un VPN sur l’Italie, tapez https://duckduckgo.com/?q=germana+sommaruga et vous serez directement en contact avec une secte en conflit permanent avec celle des jésuites de Bergolio, l’imposteur du Vatican, secte que ne pouvaient pas connaître les Suisses quand ils ont élu Simonetta Sommaruga qui a refusé de prêter serment. Est-ce vraiment un hasard ?
En plus, si vous croyez être mieux pourvu avec une protection juridique du touring club suisse, sachez que depuis des dizaines d’années, en toute discrétion, pour les cas immoblier, ils vous envoient à l’Asloca sous prétexte de vous rembourser la cotisation de l’asloca. Ce qu’ils ne font jamais et vous laissent vous démerder pour renoncer à votre adhésion. Donc cette association idéologique clandestine vous place naturellement sous les feux idéologiques des pro-migrants. Et avec leurs abus caractérisés vous êtes cuit d’avance pour avoir tort sur toute la ligne, même si vous ne pouvez plus dormir durant des années. Car avec ces terroristes, la présomption de racisme vous pend automatiquement au bout du nez même devant ces juges rouges.
Maintenant on comprend mieux pourquoi ces deux entités sont en symbiose idéologique parce qu’elles soutiennent et appartiennent à L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE. A chaque débordements migratoires, les pressions sur les loyers et les abus qui vont avec vous propulsent auprès de ces imposteurs pour les enrichir avec SES MÉTHODES TERRORISTES. Et il n’y a pas que les primes et les cotisations, LE BARATIN POUR LES BICYCLETTES, LES VOITURES ÉLECTRIQUES, LES ÉOLIENNES ET LES PANNEAUX SOLAIRES ETC. FONT AUSSI PARTIE DE LEURS PRISES DE POSITIONS IDÉOLOGIQUES AVEC LESQUELLES ils alimentent soit directement leurs propre commerces soit ceux de copains des conspirations idéologiques de ces millionnaires néo-capitalistes des gauches. Et là aussi c’est signé: https://www.presseportal.ch/de/nr/100000091?langid=3
Voilà pourquoi il incompréhensible que l’UDC laisse le champ économique et propagandiste libre à ces conspirations. Elles soumettent l’ensemble de la population à des rackets idéologiques qui alimentent leurs adversaires, exactement comme avec Billag-Seraf-Secon au profit de la SSR RTS dépotoirs SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes), tout comme les myriades d’autres associations de consommateurs. Et ce jusqu’à Monsieur Prix, qui se débine de ses responsabilités avec des arguments fallacieux, tellement il croule sous les plaintes légitimes des consommateur floués systématiquement dans notre belle dictature soviétique.