Chaos de l’asile : la conseillère fédérale socialiste Elisabeth Baume-Schneider est un risque pour la sécurité de la population suisse

post_thumb_default

 

En septembre, 3966 demandes d’asile ont été déposées, soit 965 ou 32.2% de plus qu’en août et 1285 demandes de plus qu’en septembre 2022. Cette augmentation est la conséquence directe de la politique d’asile idéologiquement totalement aveuglée de la conseillère fédérale PS Elisabeth Baume-Schneider.

En juillet dernier, la ministre de l’asile a décidé en catimini et sans impliquer le Parlement de modifier la pratique en matière d’accueil des Afghanes. Désormais, toutes les femmes et les jeunes filles afghanes ont droit à l’asile en Suisse ! L’Afghanistan compte près de 43 millions d’habitants. Depuis que le changement de pratique a été rendu public en septembre, le nombre de demandes d’asile déposées par des Afghanes a explosé. Elles peuvent désormais toutes s’attendre à une décision d’asile positive, c’est-à-dire à l’obtention du statut de réfugié tant convoité.

Comme les réfugiés reconnus peuvent plus facilement faire venir leur famille, les hommes afghans ne tarderont pas à arriver eux aussi. La population suisse paie le prix fort pour la politique d’asile de la conseillère fédérale Baume-Schneider : d’une part, parce que cette folie de l’asile va engloutir des milliards de francs d’impôts supplémentaires et, d’autre part, parce qu’elle conduit à encore plus de violence et de criminalité importées. Aujourd’hui déjà, il ne se passe guère de jour sans qu’il y ait des agressions au couteau, des harcèlements sexuels, des viols et des cambriolages et les auteurs de ces actes sont, proportionnellement à leur part dans la population, très souvent des étrangers ou des requérants d’asile.

L’UDC demande à la conseillère fédérale Elisabeth Baum-Schneider de mettre un terme à cette folie de l’asile et d’annuler immédiatement la modification de la pratique. Au plus tard après le dimanche électoral du 22 octobre, il est clair que les Suissesses et les Suisses en ont assez de la politique d’asile nuisible de la gauche rose-verte. Le fait que le Secrétariat d’Etat aux migrations de la conseillère fédérale Baume-Schneider n’ait publié les derniers chiffres de l’asile que deux jours après les élections fédérales sent, en outre, la manipulation de manière suspecte.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Roland le

    Cette conseillère fédérale propage son idéologie dévastatrice à travers sa politique d’asile complètement absurde qui participe au grand remplacement.

  2. Posté par aldo le

    La dictature des envahisseurs de l’immigration de masse pour satisfaire ses ambitions électoralistes, participe aux objectifs de ces pétroleuses comme la Ruth Dreifuss, qui ne doivent pas avoir trop bossé dans leur vie avant ce qu’il faut bien désigner eu égard à leurs carences, comme l’apprentissage au Conseil Fédéral. ET NOUS SOMMES LES COBAYES DES INEPTIES DE CES FOLACHES. https://lesobservateurs.ch/2023/09/20/flot-de-demandeurs-dasile-a-cause-delisabeth-baume-schneider/ Sans compter leurs connivence avec des milieux liés à un patronat un peu trop esclavagiste, puisqu’ils tirent les salaires par le bas, en engageant des imbéciles venus d’ailleurs, comme si le nôtres ne nous suffisaient pas. https://lesobservateurs.ch/2023/10/25/didier-leschi-directeur-de-lofii-une-fraction-du-patronat-utilise-une-forte-proportion-dimmigres-pour-faire-pression-a-la-baisse-sur-les-salaires/

    VOILA POURQUOI LES SERVICES SONT DE PLUS EN PLUS MINÉS DE DÉFAILLANCES. Non seulement le travail est bâclé mais en plus on passe à la caisse des contribuables pour boucher les trous dans les salaires qu’on ne veut pas payer aux nôtres pour pouvoir vivre dignement. Moins il y aura de femmes quotas, mieux ça ira parce qu’elles travaillent à 20 40 ou 60% sur le dos de celles qui doivent travailler à 100% et en plus ces dernières subissent les heures supplémentaires. Les électeurs ne s’y sont pas trompé. Les coups de balais sont nécessaires pour renvoyer les cruches à la cuisine et au ménage tellement leurs prestations sont inefficaces et dangereuses pour l’avenir du pays parce que dans leur pays d’origine elles ne trouvaient à juste titre aucun boulot. Et ceci vaut aussi largement pour la Coline de Senarclens qui pollue, la RTS, le GHI etc. Vous n’aurez qu’à lire ou entendre pour comprendre https://lesobservateurs.ch/2023/09/28/coline-de-senarclens-approuve-la-sexualisation-des-enfants-et-voudrait-liberer-les-prisonniers-qui-souffrent-durant-les-canicules/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.