Nos lecteurs. Pourquoi vouloir migrer au Belarus – Biélorussie ?

Pourquoi vouloir migrer au Belarus – Biélorussie ?

Libre de reproduction – Partage souhaité !

Mon témoignage 24/08/2023 : Ruben Vandersmissen

 

Ici au Belarus, aucunes restrictions sanitaires (Coque-vide) n'ont été imposées. Aussi, aucun sentiment d'insécurité. Depuis avril de l'an passé que j'habite à Minsk (capitale de 2 millions d’habitants, le double de Bruxelles…), jamais vu une seule bagarre de rue, agression ou vol ! Les Biélorusses sont d'une extrême gentillesse. La roue tourne... L'Ouest (USA + EU + leurs partenaires soi-disant Common Wealth… = Pauvreté d’esprit commune…) a voulu isoler la Russie et la Biélorussie... Avec l'effet boomerang c'est le contraire qui se produit. La paupérisation de l'Europe et des USA est bien enclenchée. Aujourd'hui même s'est concrétisé l'adhésion de 9 autres pays à rejoindre les BRICS. L'hégémonie du dollar et de l'euro, c'est game-over ! Les africains sont en train de rejeter le franc CFA et à expulser les colonialistes... Je suis donc convaincu d'avoir fait le bon choix ! De là mon initiative d'avoir créé B.E.A. Belarus Expats Association qui compte de plus en plus d'adhérents. À souligner que tous les expatriés, nous sommes venus ici pour les mêmes raisons et sommes donc sur la même longueur d'onde. Un vrai plaisir à partager ! www.bea.bywww.belarusexpats.org

 

Au plaisir de lire tes commentaires, de répondre à tes questions !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.