La censure ne permet pas de nommer les auteurs de ces pillages et de ces émeutes

Carla Montet: Ils sont nés sur ce sol, ils y ont grandi, mais ils n'ont aucun respect pour ce pays qui a accueilli leurs parents, leurs grands-parents, car ils n'ont pas appris à la maison à aimer cette culture, ils n'ont pas la volonté d'appartenir à ce peuple.
Par contre, ils appartiennent à la communauté de leurs parents, à leur culture, au pays de leurs ancêtres, même s'ils n'y ont jamais vécu.
L'identification avec la culture ambiante est d'autant plus difficile qu'en général ceux qui se ressemblent s'assemblent.

Contrairement aux réfugiés du temps du communisme, ce n'est pas l'attrait de la liberté, de la culture, qui les a mis sur la route de l'exil, mais la généreuse manne publique, le niveau et la qualité de vie. Eux, ils ont leur culture à eux, que nous entretenons par nos subventions.


La culture fabuleuse qui se trouve dans les musées, dans les bibliothèques, les myriades de possibilités d'étudier, de se former, toute cette belle jeunesse de la diversité, bien nourrie, bien vêtue n'en a que faire. Ce qui les obsède, c'est de paraître, de se montrer sur TikTok, c'est le rap, c'est posséder les biens de consommation des magasins sans les payer.

Ils attaquent en meute, s'abattent comme une nuée de prédateurs sur leurs proies.

Nul ne peut redresser un arbre qui a poussé tordu.

https://twitter.com/Mohenj0/status/1689698644503515137?s=20

 

 

Lausanne: pillages de magasins par des « jeunes » chéris par la ville (vidéos)

Lausanne: pillages de magasins par des « jeunes » chéris par la ville (vidéos)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    les Forces de l’Ordre face à un nouveau défi??? Ben voyons!!!
    Ces forces de l’ordre n’ont pas compris que CERTAINS messieurs des hauteurs sont très heureux que se développent de tels scénarios de pillages et de chaos. Mr Macron l’affirmait: il faut détruire pour construire un nouveau système. (The great reset)

    Quand est-ce que les forces de l’ordre comprendront que nous ne sommes pas dans une gouvernance normale? quand il y aura des morts dans leurs rangs?

    Quand-est-ce que du petit commerce au grand commerce jusqu’aux industries on comprendra que les confinements, les pillages, les violences urbaines composent un GRAND SCENARIO, celui de déposséder l’Europe de toutes ses capacités créatives, commerciales, industrielles pour que les GRANDS TRUSTS AMERICAINS prennent la place?

    ET Cerise sur le gâteau, on va nous faire savoir que HOMOEUROPEÜS n’est plus indispensable à l’économie. L ‘I.A et les esclaves africains permettront que l’on se passe de lui.

    Juste un petit coup d’oeil sur le programme à venir qui va surement permettre à ces scénarios de se répandre davantage :
    https://fr.sott.net/article/42457-Les-globalistes-proposent-un-choc-financier-et-des-controles-climatiques-pour-lancer-leur-grande-reinitialisation

  2. Posté par Vitt le

    ANAB

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.