L’état de décomposition de l’Occident expliqué en quelques images

post_thumb_default

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    CES SOUS-DÉVELOPPÉS ont largement bénéficié des hypocrisies des gauches SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) en trafiquant le langage en permanence. Leurs monopoles médiatiques de style Pravda couvrant plus de 90 % de la presse s’est ingénié à les qualifier d’ EN VOIE DE DEVELOPPEMENT qui nous ont coûté des milliards sortant directement de poches des contribuables, qu’on aimerait bien avoir de disponible aujourd’hui pour lutter contre leurs actes de sauvagerie permanents dus à ces invasions barbaresques que nous offrent L’IMMIGRATION DE MASSE QUI NOUS EST TOUJOURS IMPOSÉE PAR LES TRAITRISES ET LE CLIENTÉLISME DE CES SALOPARD(E)S DE POLITICIEN(E)S .

    Dans cette même veine, on découvre avec effarement que LA CULTURE N’EST QU’UN ALIBIS DE PLUS POUR NOUS IMPOSER FINANCIÈREMENT LES DÉBILES MENTAUX ISSUS DE CES GAUCHES SELISBOLFA, PARCE QUE LES VIOLS EN FAMILLES LES ONT FAIT EXPLOSER CONSÉCUTIVEMENT A L’EXPLOSION DES CONSANGUINS. Et si aujourd’hui on ne réagit jamais aux violences gratuites c’est bien parce que nombre de ces consanguins sont des fils et des filles de politiciens. Voir “La familia grande” de Camille Kouchner. Voilà aussi pourquoi DEPUIS AU MOINS 60 ANS LA CUL TURE SERT DE DÉPOTOIR POUR PLANQUER LEURS TARÉS A NOTRE CHARGE COMME ILS Y ONT AUSSI PLANQUÉ LEURS SIDAÏQUES EN LES LAISSANT DANS LA NATURE AU LIEU DE LES SOIGNER DANS DES SIDATORIUM COMME LE PROPOSAIT JEAN-MARIE LE PEN…

  2. Posté par Filouthai le

    Il faut se préparer à la guerre qui vient. La première étape sera de débarrasser le pays de ces «zelites » corrompues qui ont ouvert le pays à des envahisseurs violents !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.