Des Antifa agressifs se disant transgenres ont attaqué des militants de la protection de l'enfance qui manifestaient pacifiquement au Texas. Le groupe de protestation voulait attirer l'attention sur l'effet nocif et corrupteur des drag queens, lorsqu'il a été attaqué par un groupe de gauchistes agressifs, selon la compilation de Szent Korona Radio.
Dimanche, trois Antifa ont été arrêtés devant un spectacle de drag queens à Fort Worth après avoir attaqué des personnes manifestant contre ce spectacle présenté comme "familial".
L'un des suspects, qui s'identifie comme non binaire, a été arrêté pour quatre chefs d'accusation d'agression, résistance à l'action de la police, non-coopération avec un mandat de perquisition et agression d'un policier, et a été libéré sous caution de 22'500 $. Ses compagnons ont également été arrêtés pour violences contre agent.
Selon des articles de presse, les trois personnes arrêtées sont des membres du Elm Fork John Brown Gun Club, qui portent souvent des armes lors de manifestations et d'émeutes. Le groupe a lancé une collecte de fonds pour payer les cautions.
https://twitter.com/protecttxkids_/status/1650285624061034496?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1650285624061034496%7Ctwgr%5Ed9ac2c6428099515a122021b3f22330f10a7e6de%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.vadhajtasok.hu%2F2023%2F05%2F01%2Ftransznemu-antifak-tamadtak-meg-rendoroket-es-civileket
Breaking: @fortworthpd arrested violent #Antifa suspects (part of Elm Fork John Brown Gun Club) who attacked protesters of a family-friendly drag event. Antifa members in black bloc are unable to "de-arrest" their comrades who call for help in escaping. https://t.co/ijG5Cxu328
— Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) April 23, 2023
Protect Texas Kids, le groupe dont des membres ont protesté pacifiquement contre le spectacle de drag queens, a écrit: "Non seulement des enfants ont été exposés à un contenu hautement sexuel dans le cadre de ce spectacle de drag queens "familial", mais, à l'extérieur, des Antifa ont harcelé et agressé des policiers."
Le groupe dit qu'il continuera à "protester pacifiquement contre ces spectacles dégoûtantes dans le nord du Texas jusqu'à ce qu'une loi soit adoptée pour interdire aux enfants d'y assister."
Source: https://www.vadhajtasok.hu/2023/05/01/transznemu-antifak-tamadtak-meg-rendoroket-es-civileket
Traduction: Albert Coroz
***
Sans vouloir faire d'amalgame, souvenons-nous que quatre personnes transgenres ont déjà commis des tueries de masses aux USA, dont la dernière à Nashville, assassinant des enfants d'une école primaire. La question se pose: quelle est la proportion de psychopathes parmi les personnes trans?
ON VOIT QUE LE WOKISME , une arme parmi tant d’autres des mondialistes, fait son chemin. Ces activistes en sont la preuve vivante. Et bien sûr ce wokisme fait son entrée dans les cultures européennes.
Quand on a subi depuis le plus jeune âge, la propagande wok qui s’ajoute sans doute à un déséquilibre psychique personnel qui a favorisé l’adhésion à ce wokisme, nous obtenons des êtres qui ne se reconnaissent plus dans la société et pensent qu’il serait préférable que la société et surtout les enfants, s’inspirent de leur “modèle”.
Nous attendons impatiemment les écrits ou analyses des personnes étudiant ce wokisme afin d’aider les parents à faire comprendre aux enfants ce à quoi sert cette nouvelle manipulation qui commence à prendre place dans les écoles.. Et comment éviter de tomber dans ce piège.
Je pense que si nous voulons avoir des enfants sains, non manipulables, il faudra bientôt ouvrir des écoles libres. L’école publique aujourd’hui dépasse les fonctions qui lui étaient attribuées.
Elle a été crée pour INSTRUIRE et non pour oser l’INTRUSION psycho-sexuelle dans une période primordiale du développement de l’enfant.
Quand sa fille, à l’école, entend qu’elle n’est peut-être pas une fille. Ca vaut la peine d’écouter ce père. https://www.youtube.com/watch?v=cX8s-ZTk_dQ
”Des Antifa agressifs se disant transgenres …”
” …lorsqu’il a été attaqué par un groupe de gauchistes agressifs”
Ces personnages cumulent toutes les tares possibles et imaginables !
Une caution de 22’500 $ pour la remise en liberté de ces terroristes de la Liberté ?
Il est bien loin le temps où les gens discutaient et confrontaient leurs points de vue forcément divergentes …. !!
Le bon sens et l’intelligence ont complètement disparus !