12’000 spectateurs ont payé au Hallenstadion de Zurich pour écouter un discours d’Obama

post_thumb_default

Le Démocrate qui pèse 70 millions collecte de l'argent auprès des pires parmi nous en Suisse.
Bien que la Suisse ait été soumise à des pressions et des chantages de toutes sortes durant sa présidence, nos médias l'ont adulé comme un dieu, Obama n'a jamais trouvé d'autre attrait à notre pays que le fait de pouvoir s'y servir. Fidèle à sa logique utilitaire, celle d'y passer le moins de temps possible en récoltant le plus de pognon possible, il a filé ensuite avec son jet privé vers sa résidence en face de la mer, un magnifique manoir à 12 millions de dollars sur l'île pittoresque de Martha's Vineyard. Est-il le digne représentant des Afro-Américains et l'idole des Noirs dans le monde, auxquels les Blancs seront éternellement redevables?

*****

RTS info: Barack Obama à Zurich: "Quand survient un problème, on regarde comment Washington réagit"

[...] Pour voir Barack Obama "live" à Zurich, les billets se vendaient à partir de 59 francs et jusqu'à 564 francs (avec une entrée spéciale et une pré-party). Pour 2500 francs supplémentaires, il était possible de demander au bureau de Barack Obama un selfie avec l'ancien président.

*******

Barack Obama au Hallenstadion de Zurich: interview de Charles Adams / Forum / 4 min. / 29.04.2023 à 18:04

*******

20min.ch - Soixante minutes et pas une de plus: il a conquis son public et s’en est allé

Des Romands en nombre

À l’extérieur du stade, quelques personnes venues donner leur avis: des sonneurs de cloches, le chef du mouvement anti-mesures Covid «Mass-Voll», des pacifistes et quelques engagés venus dire qu’Obama devrait répondre aux juges du tribunal pénal international à La Haye plutôt qu’à un présentateur télé allemand. Mais eux sont restés dehors. À l’intérieur, un public varié, plutôt jeune et qui, souvent, n’avait pas hésité à sortir les tenues de soirées chics. Des fans, des curieux, beaucoup de Romands, des Américains et des gens du coin. Le thème de la soirée n’importait pas, et heureusement, puisqu’il n’y en avait pas. Il fallait juste venir voir Obama et repartir.

*****

 

2 commentaires

  1. Posté par Oliver Zilhman le

    Qui as t’il derrière Tamedia et Ringier ?
    La CIA !

  2. Posté par antoine le

    Lorsque l’idéologie brouille la perception objective, il ne reste plus qu’à tirer la chasse d’eau …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.