Ecolos-gauchistes irresponsables: danger No1 pour la Suisse. Le nouveau Conseiller fédéral Albert Roesti face à une Verte-pastèque fanatique. Nouvelliste, 19.01.2023.CommentaireExpressUW 22.01.2023

Uli Windisch
Rédacteur en chef
post_thumb_default

 

Version plus complète :

https://drive.google.com/file/d/1AY-CfN0kOHOW0bUvFIKJHU0sJ2uxrcUX/view

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Grâce à leurs croyances ils sont sans le percevoir un autre cheval de troie des globalistes qui ont fort besoin d’eux pour « affiner leur programme de déstabilisation.

    Ils participent à l’oeuvre des globalistes qui est ni plus ni moins une démolition controlée par laquelle tout sujet qui pourrait EFFRAYER le public, comme le catastrophisme climatique, est bienvenu et surtout exploitable.

    On peut dire que les écolos catastrophistes permettent aux globalistes de poursuivre leurs multiples « programmes DANS LE PROGRAMME. Comme celui qui vient qu’ils n’auront pas perçu et qui sera l’approvisionnement perturbé en produits de première nécessité dans très peu de temps puisque les pénuries en divers produits pétroliers dont le diesel vont provoquer automatiquement un blocage des transports engendrant à son tour les pénuries alimentaires. Et comme on le devine le diesel « n’est pas leur tasse de thé », ce qui risque de les bloquer dans « un éventuel devoir altruiste »

    On pourrait imaginer que les écolos extrêmistes préfèreront être les sauveurs du moment et
    qu’ils vont s’atteler à devenir des écolos productifs, prenant l’initiative de s’accaparer des territoires divers dans les villes pour cultiver ce qui sauvera le peuple du manque de nourriture. On pourrait peut-être y constater de l’action réaliste et généreuse de leur part.
    Mais ce genre d’écolos productif, courageux, altruiste et non contaminé par le politico-rigide, se trouve hélas éloigné des villes et réside plutôt en campagne.

    Mais les globalistes en bons pompiers pyromanes savent s’empresser pour apporter une solution qui ne sera pas sans contre-partie et qui risque d’amenuiser encore un peu plus les libertés du citoyen.

    On se demande comment des écolos extrêmistes sauront s’écarter de leurs illusions ou utopies pour mettre pieds dans la réalité et AIDER la société dans les périodes difficiles et cruelles qui nous attendent..
    Jusqu’à quand vont-ils ignorer les milliers de spécialistes scientifiques qui ont aussi leur opinion à partager sur le climat ?

    Si ces écolos restent dans cette « atmosphère catastrophiste » c’est que le goût de la tragédie leur est indispensable , devenue en quelque sorte un moteur de vie.

  2. Posté par Jean le

    Il faut arrêter des les appeler écologistes mais écolocrates …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.